Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sol En Si le 13 avril au Zénith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sol En Si le 13 avril au Zénith Empty
MessageSujet: Sol En Si le 13 avril au Zénith   Sol En Si le 13 avril au Zénith EmptyMar 12 Fév - 21:55:57

Le 13 avril Christophe participera au concert "les grands gamins" organisé par l'association Sol en Si au Zénith de Paris,
aux côtés de zazie,
Calogero,
Yannick Noah
et MC Solaar entre autres au profit de l'association SOLidarité ENfant SIda avec ... chacun de ces artistes interprétera sa chanson d’enfance.
Revenir en haut Aller en bas
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

Sol En Si le 13 avril au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Sol En Si le 13 avril au Zénith   Sol En Si le 13 avril au Zénith EmptyMar 12 Fév - 22:13:19

ça c'est encore une grande et une noble cause...merci à Zazie et tous ses compagnons de coeur... content fier bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sol En Si le 13 avril au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Sol En Si le 13 avril au Zénith   Sol En Si le 13 avril au Zénith EmptyMar 12 Fév - 22:17:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi NESS, merci à tous ces artistes de se donner pour cette cause...et ça ne m'étonne pas que Christophe y participe...être généreux étant dans sa nature .
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Sol En Si le 13 avril au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Sol En Si le 13 avril au Zénith   Sol En Si le 13 avril au Zénith EmptyMar 12 Fév - 23:00:28

Une belle affiche que je suis allée voir sur le site de la FNAC, mais trop d'artistes qui me laissent de marbre pour avoir envie de prendre une place.
Je sais que la cause est légitime, mais il y a un autre moyen de la soutenir, je crois.
Que ceux qui aiment en profitent, c'est effectivement une bonne occasion de combiner plaisir et générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol En Si le 13 avril au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Sol En Si le 13 avril au Zénith   Sol En Si le 13 avril au Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol En Si le 13 avril au Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (14/06/08) Zenith de Paris! Incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser