Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zénith 14 juin 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyLun 16 Juin - 21:05:33

Et voilà! Ce fut la dernière date de la tournée Inventaire!sunny
Après le Bataclan, l'Olympia, la Cigale, me voici en route pour le Zénith!
A vrai dire, j'angoissais, en effet autant le Bataclan fut inoubliable, autant l'Olympia fut décevant:pale: car nous étions très mal placées, la Cigale de juin est passée par là pour me faire oublier cet Olympia:sunny: ... mais le Zénith...hum voilà qui me posait problème, une très grande salle, hors de question de tenter la fosse, autant appeler les secours avant! Donc places prise en gradins pour Ness et moi... nous sommes certaines que nous ne verrons rien, mais bon, c'est la dernière date quand même!

Nous y voilà... samedi 14 juin, pas beaucoup dormi la veille, nous voici en route vers 15h30 pour retrouver Virginie et Camille que j'ai rencontrées le 14 février à l'Olympia (ça c'est du positif:contfier: ). 16h04 nous arrivons devant le Mac Do Ness et moi où elles nous attendent, nous passons ainsi quelques heures ensemble avant le concert, que du bon!content fier
Allez direction le Zénith il est 19h00 passébounce bounce bounce
Nous montons dans les gradins et l'ouvreuse nous place, Ness et moi d'un côté, Virginie et Camille de l'autre (et oui nous n'avons pas pris nos places ensemble). Et là, surprise, je m'aperçois que cette salle est plutôt bien faite et que même si nous sommes un peu loin nous aurons une belle vue sur la scène; en outre, une seconde scène, plus petite, se trouve au bas des gradins, alors... mystère ... Christophe viendra-t-il là???où

Là dessus voilà que l'ouvreuse revient avec Virginie et Camille!
Elle nous avait juste dit que si cela était possible, elle ferait un échange afin que nous soyons ensemble, car elles avaient les "mêmes" places que nous mais à l'opposé... gonflée l'ouvreuse:no: car en réalité elles étaient deux rangs plus bas, et l'ouvreuse a eu le culot de leur dire que nous avions insisté, non mais je vous jure, on a rien dit du tout.
Bref elles se retrouvent juste derrière nous et du coup au moins nous sommes presque ensemble, on se prépare, nous récupérons des coeurs rouges concoctés par les personnes du forum de réfèrence, Camille nous distribue ballons et bracelets fluos nous voilà prêtes!
Que c'est long...
Ah tiens Christophe nous fait un coucou audio et nous annonce Fabien Cahen, et c'est parti pour euh... 5 chansons je crois, trop à mon goût, l'est pas mauvais le garçon mais il m'endort...Sleep

Puis encore de l'attente, le Zénith est plein à craquer et il bouillonne d'impatience, les "on est au taquet" résonnent!content content
Puis tiens tiens enfin la musique de Superman!
Christophe est là!!!!!!!!!zibou zibou zibou fête

Je ne vais pas faire un CR détaillé car j'étais bien trop dedans pour avoir en tête l'ordre des chansons, je ne connais pas les titres de certaines reprises, et d'ailleurs cela n'aurait aucun intérêt de tout détailler, sachez seulement que le concert à débuté avec une Ola du public qui a beaucoup amusé Christophe, puis le spectacle s'est déroulé à peu près comme les autres fois pour ce qui est de la première partie, à un super détail près Zazie est là! elle chante Jacques a dit avec Christophe et nous brandissons les fameux coeurs rouges! c'est sublime!
Sur Double je, on ne tient plus assises, on se lève et on agite les serviettes blanches et ceux qui comptaient rester assis ... tant pis pour eux,moqueur en fait presque tout le monde est debout, et on le demeurera jusqu'au bout!pom pom
Ca fait chaud au coeur de voir cette salle comble, lorsqu'on se souvient qu'il y a seulement deux ans, Christophe sortait vainqueur d'une simple émission de téléréalité, quel chemin parcouru!respect prostern

Seconde partie dance floor que de surprises, nous avons droit notamment à September et à des reprises de Madonna, je ne connaissais pas les titres donc impossible de vous les donner, Ness le fera mieux que moi!
Et ce qui est fantastique c'est que Christophe utilise au mieux la petite scène! A plusieurs reprises il pourfend la foule pour y accéder et qu'ainsi même les personnes en gradins puissent voir au mieux! cheers ... ah là là...I love you
La nouveauté ce sont les danseuses, et oui des danseuses:girl: pom pompom pom pom pom pom pom ah ça me rappelle quelqu'un... et c'est un compliment, voyez de qui je parle non?

Quels progrès il a fait en danse le Choubidou! un vrai pro et un délice pour les yeux, tout le monde danse comme dans Quelle Chance!

Piano voix pour Chambre avec vue et Des nues (anglais/français) juste sublime...Sad je ne remercie pas les quelques hystériques qui ont hurlé pendant ces deux titres:evil: .... enfin.... (soupirs...)
C'est bientôt la fin, et nous voilà aux vibes, on s'améliore de concert en concert d'ailleurs! ça devait sembler étranges à ceux pour qui c'était le premier concert, mais ils ont vite compris! cette fois-ci on fait hommes, puis femmes, sauf que apparemment certaines femmes ont oublié qu'elles ne sont pas des hommes et on part tous d'un grand éclat de rire, Christophe compris, c'est faramineux une salle de 7000 personnes toute en vibes! je vous jure!respect prostern content
Christophe nous remercie et quitte la scène, bien sur nous restons, et bien sur il revient sur Kiss The Bride!

En ce qui concerne les costumes, il nous aura tout fait ce soir là, à débuter par le joli costume en velours que nous connaissons toutes, en passant par le pantalon rayé façon pyjama, et le short et chaussettes montantes!gné?

C'est la fin cette fois, et Christophe fait venir sur scène toutes les personnes ayant participé à la tournée, Lauranne et Skye bien sur, Zizou, Franck et Olivier, il m'en manquent désolée... ainsi que ceux qui font le son, la lumière etc et les danseuses... Il nous dit que cela lui fait tout drôle, et qu'il ne voit qu'une solution refaire un album et une tournée très vite!... ben comment te dire Christophe.... on est d'accord! Very Happy

Et là... chacun prend le micro pour le remercier d'un petit mot court, c'est à la fois drôle et touchant, et voilà notre Christophe tout chose, tout en émotion, et on le saura plus tard tout en larmes...pleuremouchoir voilà c'est fini, il n'a pas pu reparler après ça.

Ah quelle belle soirée, cette salle est décidément super, moi qui craignais le pire, je vous assure que même dans une salle de 7000 personnes il a su conserver la magie de sa complicité avec son public.respect prostern

Sur cette belle soirée, nous retournerons boire un verre toutes les quatre et nous éterniserons ensemble jusqu'à près de deux heures du mat.drunken

Merci à Christophe pour tous les beaux cadeaux qu'il nous a fait durant cette tournée et merci à lui pour ces jolies amitiées nouées grâce à lui
merci amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

Photos là
:
http://christophe-willem.heavenforum.org/les-photos-de-la-tournee-inventaire-f24/zenith-de-paris-le-14-juin-2008-t1082.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyLun 16 Juin - 22:55:33

Ah ce Zénith!... Ce qu'on l'a attendu, avec impatience et un peu d'appréhension c'est vrai (en plus c'est mon cadeau d'anniv'! Merci ma jumelle! Beau cadeau!!!).
Et nous n'avons pas été déçues, oh que non!
Christophe nous en a mis plein les yeux et les oreilles; le son était juste nickel, les lumières, les jeux de scènes (et oui! Deux scènes!), et les chorés!
Avec danseuses s'il vous plait! Que de progrès il a fait le petit!... Il est à la hauteur sur tout!
Et ce grand fou zébulonesque s'amuse, se fait plaisir et du coup forcément nous fait plaisir, sur des reprises de Eurythmics "Sweet dreams", puis de Madonna "Holiday", puis "Hung up"! Et que dire de cette tenue short satin noir avec chaussettes rayées rouge et blanc, montantes aux genoux et ce petit sweat capuche...largement mieux que le boxer blanc exhibé le dernier soir de La Cigale...
Et ce piano voix sur "Frozen" toujours de la légendaire Madonna! Du pur bonheur vous dis-je!.....
September aussi version house DJ, sur une choré ébouriffante!
Bref, moi je suis restée schotchée, émerveillée, requinquée! Inconditionnelle des vibes je suis et je resterai...et des "à gauche! à droite!" quel bonheur de voir six à sept milles personnes dans un même élan se faire une choré avec Chris!!! Ah lala!
Mais je garderai bien au chaud aussi la venue de Zazie que j'aime sur "Jacques à dit" et tous ces coeurs brandis dès les premières notes. C'était beau...
Et the cherry on the cake, c'est qu'on a retrouvé Virginie et Camille avant pendant et après le concert, et ça c'était super, parc'qu'elles sont vraiment
chouettes, sympas, marrantes, et que je suis sûre qu'on a tout plein de choses à partager encore; alors j'espère sincèrement qu'on se reverra très bientôt.
Voilà, je ne peux pas raconter plus, tout est trop bien au chaud dans ma tête et dans mon coeur, et moi je suis trop bien sur mon p'tit nuage de bonheur qui plus est partagé ce fameux soir du dernier concert de la fabuleuse tournée de cet incroyable et merveilleux enchanteur Merlin chanteur...Alors merci à lui, pour les belles rencontres, les moments magiques, et merci à toi Jade ma jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
MIJANOU
Modératrice
Modératrice
MIJANOU


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 87
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2007

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyMar 17 Juin - 0:15:51

Snifffff !!!!!! je n'y étais pas pale mais ma belle fille et mon petit Robin y étaient et m'ont raconté aussi en détail, donc plus vos commentaires et les vidéos sur youtube je peux imaginer cette belle soirée. pom pom
La jeune étudiante qui prend ma Myrthille était dans la fosse et m'a dit qu'elles pleuraient toutes à la fin du concert pleuremouchoir et que Christophe était très ému.
Une belle soirée pom pom pom pom
Vivement son prochain album content afin que nous puissions revivre de beaux moments ensemble et bravo merci à Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyMar 17 Juin - 0:42:22

Des beaux moments nous en partagerons d'autres d'ici le nouvel album, ce n'est pas la fin de la tournée qui va nous empêcher de passer de bons moments toutes ensemble Mijanou!cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
aurore
Fan contemplative
Fan contemplative
aurore


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : langeac
Date d'inscription : 21/02/2008

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyMar 17 Juin - 19:07:08

merci pour ce recapitulatif ça devait être un moment extraordinaire à vivre, il a gardé le meilleur pour la fin ce christophe alala Laughing
vivement le prochain album et la prochaine tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: On double I : Shake the white kleenex !!!!   Zénith 14 juin 2008 EmptyMar 17 Juin - 20:27:47

titre : REPEAT AFTER ME " BRIAN IS IN THE KITCHEN" .....OOOOPS SORRY " CHRISTOPHE IS IN LE ZENITH"

Bon,
Ce sera un CR certainement plus débridé que certains déjà paru sur ce final éblouissant de Samedi.

Petit flash back la veille au soir, vendredi avec ligotage en rang d'oignon d'une famille de Franklin de toute taille , style écharpe de supporter de football.

Zénith 14 juin 2008 P1000316


Et puis challenge pour faire rentrer cela dans un sac à dos extrêmement volumineux qui allait sans doute susciter une fouille et un climat de suspicion de bombe (anatomique.. !! jeu de mots ...)

Samedi
Départ de la Grande banlieue de Paris avec 3 sacs contenant des choses diverses et variées...
Les consignes étant tellement diluées dans le "grand forum", j'ai prévu un peu de tout ....des serviettes, des ballons, des bracelets, les tortues et un pull à rayures vertes copie collector Nouvelle Star....
Et le vital: sandwich , boisson , appareil photo (espérons que ca passera la fouille, peut-être que les tortues freineront le passage au peigne fin de mon sac à main...)
Mon mari, peu impliqué dans la turtle Mania , soupire...C'est le dernier concert ....Bonne pâte " Chérie tu n'as rien oublié???....."

Stop Massy 91 pour covoiturage
et direction Le Zénith pour un RV entre copines qu'on attend depuis longtemps avec impatience.
Oui encore et toujours l'Esprit Christophe qui rassemble.
Loin tout de même d'un engouement sans limite, un cercle d'amies avec en commun, un profond respect envers ce talent qui nous "scotche" à chaque fois.
et surtout une admiration dénuée de tout excès de sentiments non contrôlés. Du Beau , du Pur , rien que du Vrai et de l'Amitié.

Nous prenons notre temps, nous faisons plus amplement connaissance, nous échangeons nos idées, parlons de cet Artiste qui nous subjugue.
Etant munies de places numérotées, nous prenons notre temps et nous retrouvons aux portes d'entrée su Zénith vers 19 heures.
Il n'y a presque plus de queue...
Bon ou mauvais pour la fouille????......

J'arrive donc TRES chargée...
- Madame ouvrez votre sac
-Vous savez ce ne sont QUE des tortues..??
- des tortues????
- oui , une bannière de tortues , de Franklins , quoi....
et j'ouvre le sac et je sors le mètre linéaire de bestioles vertes à casquettes rouge...
Tête hallucinée de la fouilleuse
- et ça ?
- ca c'est un pull Turtle, la copie du pull de la Nouvelle Star.
- le pull à rayures verte j'aime pas , je vous le laisse, mais les tortues...
- il est bien ce pull quand même dites donc (limite " qu'est ce qu'il a mon pull , m...." en sortant du casting !!!!) ...Les tortues c'est niet, et même LUI il ne les aura pas, ce sont MES tortues , toute la famille m'en offre depuis 1 an en vue du dernier concert !!!
Je mets un tel binz que du coup finalement il y a une belle file d attente derrière moi..Et que l'on zappe la fouille minutieuse du sac à main , et que du coup l'appareil photo "passe " le contrôle avec succès
Direction tribune L
On monte des marches, on nous montre les places...Bah dis donc ça change de la Cigale !!!! Echelle x 10 ????
Bon, chacune d'entre nous avait été claire, on venait surtout pour dire au revoir et Merci , le côté intime on en avait déjà bien profité (Bataclan, Besançon, Cigale, RTL concert privé pour 2 chanceuses parmi nous ). Une certaine "Fanfan" m'avait juste parlé de magie et de surprises ....On était impatientes !!!!
Petit imbroglio dans les places , finalement on se retrouve presque toutes ensemble.
2 places encore libre à côté de moi à ma droite.
Plus pour longtemps, hélas....

"Excuse me?"
Voilà une anglaise qui s'assoie à côté de moi, puis une autre qui la rejoint.....D'un certain âge dirons-nous...
On trouve ça au demeurant original....
Ma voisine trouve un coeur rouge sur son siège et se met en quête de lire les consignes à sa voisine. C'est simple, elles ne comprennent rien ....Et je commence à supposer qu'elle se sont perdues au Zénith par erreur...
Le coeur dit :
Sur Jacques à dit lever les coeurs
Sur double Je agiter les mouchoirs...

Excitation qui monte , rire nerveux, je ne sais pas ce qui se passe en moi, et je pars en vrille en essayant de traduire en langue ENGLISHNIMPORTENAWAK à ma copine de concert
"Jack said ou has said " ( on a toujours un doute avec la traduc du passé en anglais...)
Et "double I : shake the white kleenex...."

Le fou rire s'installe
Ma copine me répond 'do you want a cup of tea'....

Bon aller on se calme , on a le droit de rire mais pas de se moquer...

Je sors le "matos de mon sac" , le mètre de tortues, le pull à rayures , la serviette blanche, j'attaque le gonflage du ballon, active les bracelets fluo et La British me regarde AFFOLEE (où suis-je tombée) .......
Sourire poli de ma part.
J entends qu'elle explique tout bas ce que je fais à sa voisine....

La salle est chaude...bouillante...on vient de reconnaitre la musique qui passe juste avant SUPERMAN.....
Et là , ne me croyez pas...La lady sort de son sac un paquet d'alu et déballe des crackers avec des petits bouts de fromage anglais....Sooooooooooo British isn't it....
J'HALLUCINE et je dis à ma voisine
"Mauvais plan la confection du british sandwich, dans 2 minutes ça va partir en live, les crackers et le fromage vont voler avec Superman !!!!"

Et ca ne rate pas. Les vibrations dans le sol , les gens qui tapent des pieds l'obligent à vite tout remballer...Enfin tout sauf .....ses boules quiès..............qu'elle se colle dans les oreilles....
Je sens que je vais avoir beaucoup de mal à me contenir, et à ne pas gêner leur soirée télé....

BABY......
Et je suis déjà en transe, et je sens les regards vers moi les 2 regards absolument stupéfaits....


Bon s'ensuit une soirée merveilleuse , tellement riche en tout, les réorchestrations, les décors, y'a même le fameux canapé JAD (Dieu sait si j'avais étudié la question pour le retrouver en miniature ce canapé et pour l'inclure dans un fameux bouquet....),les chorées, les costumes !
On sent jusque dans nos cœurs qu'il s'offre à nous par tout ce qu'il fait. Ce n'est pas le "intime" auquel on est habitués, mais c'est quelque chose de tellement fort dans le don du talent, un peu comme s'il avait gardé un dernier élan pour nous donner le best du best, un peu du "regardez ce que je peux vous donner d'encore plus fort, regardez comment j'ai bossé pour vous offrir le meilleur de moi dans un registre encore différent". L'image de cet immense piano à queue, de cet immense rideau, de cet immense talent , un tableau d'une rare beauté qui voulait dire "regardez, j'ai grandi".

Zénith 14 juin 2008 Img11811

Envolés les complexes des cheveux, des tenues, on le sent révélé, arrivé à l'épanouissement. C'est tellement touchant d'assister à cela.

Revenons dans le réel : bref coup œil à ma droite ....
Les 2 seules assises dans tout le Zénith avec le sac à main sur l'épaule , impassibles CE SONT TOUJOURS ELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M....notre Chris fait plein de titres en anglais , ca devrait les rendre gaies, non??? Mais qui sont elles???? Infiltration par Madona ????

Je manque de coller une claque à une des taupes avec mon white kleenex que je "shake" comme une folle sur "Double I" ..."Oh my God" me dit elle excédée...
Je n'y tiens plus, j'enjambe mon siège et danse en paix sur la plate forme derrière ma place. Elle est encore plus hallucinée de me voir faire !!!!
September , et lâchage total , et idem avec tout ce qui suit....
J attrape les tortues , je fais danser les tortues, ma copine me rejoint derrière, on saute, on chante...

Puis vient le "coup du faux départ, de la fausse fin de concert " ....Avant Kiss the Bride...

Là gros malentendu , ces dames pensent que c'est fini....enlèvent les boules quiès, se lèvent et s'en vont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DOMMAGE ELLES ONT RATE UNE CHANSON EN ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller , c'était un petit CR avec humour.
Je ne re-détaille pas les chansons, tout a déjà été dit et bien dit par certains.

Mais je voudrais juste rajouter quelques mots
Non il ne faut pas dramatiser
Non ce n'est pas la fin de quelque chose
A STAR IS BORN , et nous en avons eu la plus belle preuve SAMEDI.
Et quand bien même il déciderait de continuer à faire de grands shows, gardons dans nos cœurs tous ces beaux instants et ces concerts plus privés qu'il nous a offert avec sincérité et fraicheur .
C'est un peu comme un enfant qu'on a vu grandir sous nos yeux en l'espace de 2 petites années , changer, s'affirmer, peaufiner son style. Respectons ses choix. Il nous donne beaucoup, sachons lui rendre la même tendresse, et laissons lui pour longtemps, oh très longtemps, le plaisir de lire le bonheur dans nos yeux.

Spéciale dédicace : Camille, Isabelle, Agnès Wink
A très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyMar 17 Juin - 22:07:20

My dear Virginie...I loooooooooove your CR!!!!! So great!!!
Et, oui!!! A tout bientôt...
Gros gros bisous.
zibou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyMar 17 Juin - 22:15:40

Virginie we love you!
Très drôle ton CR! On le vit!
éclats rire
Ah là là mais franchement qu'est ce qu'elles fichaient là les anglaises? elles ont vu de la lumière allumée et sont entrées? franchement le coup des boules quies me dépasse, aller à un concert avec des boules quies Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyMar 17 Juin - 22:17:03

ness-d64 a écrit:
My dear Virginie...I loooooooooove your CR!!!!! So great!!!
Et, oui!!! A tout bientôt...
Gros gros bisous.
zibou


merci love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyMar 17 Juin - 22:22:22

Jade a écrit:
Virginie we love you!
Très drôle ton CR! On le vit!
éclats rire
Ah là là mais franchement qu'est ce qu'elles fichaient là les anglaises? elles ont vu de la lumière allumée et sont entrées? franchement le coup des boules quies me dépasse, aller à un concert avec des boules quies Shocked


Eh bien oui peur , oui ca fait peur !!! Mais ça ne m'a pas empéchée de fête sur toutes ces reprises les plus terribles les unes des autres ! bisou love you
Revenir en haut Aller en bas
MIJANOU
Modératrice
Modératrice
MIJANOU


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 87
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2007

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyMar 17 Juin - 23:46:58

ah la la ce compte rendu Virginie !!!! un pur moment de rire content je regrette de plus en plus de n'avoir pas été avec vous Sad
Mais oui bien sur CHRISTOPHE nous a énormément donné, et ce plaisir qu'il a à nous donner que du bonheur l'a rendu rayonnant. ange
A bientôt donc, en juillet..... nous avons des anniversaires à fêter ensemble. "quelle chance". talk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyMer 18 Juin - 10:31:32

MIJANOU a écrit:
ah la la ce compte rendu Virginie !!!! un pur moment de rire content je regrette de plus en plus de n'avoir pas été avec vous Sad
Mais oui bien sur CHRISTOPHE nous énormément donné, et ce plaisir qu'il à nous donner que du bonheur l'a eu l'a rendu rayonnant. ange
A bientôt donc, en juillet..... nous avons des anniversaires a fêter ensemble. "quelle chance". talk

Bah il fallait un peu "casser" cette torpeur melancolique pleuremouchoir qui commençait à nous envahir toutes , non???...Et en plus c'est du vécu !!!!!
zibou et oui à très vite en Juillet ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyMer 18 Juin - 17:26:10

CR de Camille, merci à elle!!!cheers
Tout commence le samedi 14 juin en début d'après-midi : ça fait bizarre de se préparer à 14h30 pour une soirée...
Je vérifie une dernière fois mon sac : oui le billet est bien là.
Rendez-vous à 15h00 pour un co-voiturage méga-sympathique (déjà testé - et approuvé - lors des précédents concerts de Christophe).

Arrivées sur Paris sans encombre, nous trouvons même une place de parking (gratuite) à proximité du Zénith. C'est bon signe.
Rendez-vous avec deux autres Christophettes dont nous avions fait connaissance à la sortie de l'Olympia.
C'est ça le 1er effet magique Willem. L'après-midi se poursuit dans les rires et la bonne humeur et - sans s'en rendre compte - c'est déjà l'heure de rejoindre le Zénith.

Découverte de la salle : waouh, elle est énorme, la scène semble
bien petite là-bas au bout. Pourvu que la magie des salles plus "intimistes" se reproduise, ça ne semble pas gagné du départ. Pourtant, dès les premières notes, la magie s'installe à nouveau, le talent et la présence sur scène unique de Christophe font une nouvelle fois la différence.Très rapidement, nous découvrons des "surprises" : danseuses, arrangements différents, arrivée de
Zazie.. Je laisse aux autres Christophettes le soin de détailler le spectacle.

Au Zénith, Christophe fait son show et - visiblement - il s'en donne à coeur joie. Quel culot d'enchaîner avec le même bonheur Frozen (seul sur scène avec son piano à queue, tout en émotion) et Holiday (avec danseuses et chorégraphie d'enfer).

Les 2 heures du show passent à une rapidité surprenante.Une nouvelle fois, il m'a fallu du temps pour redescendre sur terre...
Vivement la prochaine tournée ... On en redemande !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyMer 18 Juin - 23:01:25

Ce qui est chouette et qui me plait beaucoup c'est que l'enthousiasme et le partage se sentent toujours à travers ces CR.....
Merci Camille.

merci
Revenir en haut Aller en bas
MIJANOU
Modératrice
Modératrice
MIJANOU


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 87
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2007

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 EmptyJeu 19 Juin - 2:56:56

Il parait que à la fin du concert Christophe était très ému et beaucoup de personnes dans la fosse pleuraient.
Eh oui on le verra moins souvent !!!!peut être a la TV!!
Mais c'est un perfectionniste il va beaucoup travailler sur son prochain album.......et comme pour le premier on va attendre patiemment (ça c'est pas dis) ... boude
Mais bon il y a encore que du bonheur a venir.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI91830

VIVI91830


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : LE COUDRAY MONTCEAUX
Date d'inscription : 01/04/2009

Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: VOUI TRES EMU LE PTIT !   Zénith 14 juin 2008 EmptyLun 6 Avr - 23:10:33

Zénith 14 juin 2008 S1052510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zénith 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Zénith 14 juin 2008   Zénith 14 juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith 14 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 juin Issy les Moulineaux
» (14/06/08) Zenith de Paris! Incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser