Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour lui écrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour lui écrire Empty
MessageSujet: Pour lui écrire   Pour lui écrire EmptyDim 12 Nov - 17:18:45

Si Carine vous a subjugué, qui vous souhaitez lui laisser un message d'encouragement, de félicitations etc. Bref un message qui lui ferait chaud au coeur, c'est ici! I love you

Vous pouvez lui laisser votre petit mot dans ce topic :write: et Isabelyne, votre serviteur respect prostern , les lui transmettra directement sur son adresse mail privée, n'hésitez pas, je peux vous assurer que cela lui fait toujours un immense plaisir!
I love you

Merci par avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

Pour lui écrire Empty
MessageSujet: Re: Pour lui écrire   Pour lui écrire EmptyMar 7 Aoû - 20:58:27

Ô bonheur!Il m'est possible de vous écrire!...
Comment ai-je fait pour ne pas vous connaître?!
Je remercie ici,Isabelle,ma soeur jumelle d'âme,dont j'ignorais aussi l'existence il y a encore quelques mois,que j'ai connue par l'intermédiaire d'un blog,et qui m'a permis de vous découvrir via un forum.Elle m'a d'ailleurs raconté vous avoir vue plusieurs fois dans des cabarets parisiens et qu'elle a été chaque fois subjuguée...si,si!je l'ai bien senti!...
Je dois avouer que j'ai été touchée en plein dès la première écoute de vos musiques et de vos mots,auxquels je suis très sensible.
Je n'ai qu'une envie aujourd'hui,ce serait de vous voir et vous écouter sur scène,bien évidemment,mais,ça n'est pas chose facile pour moi à dire vrai;mais je ne désespère pas!
En attendant,je squatte ce fameux forum où votre fervente admiratrice qu'est "ma tit'soeur" vous a gentiment et amoureusement fait une place,et une belle place,je vous assure...
Je vous souhaite le meilleur,ce ne sera que mérité,car pour moi aussi,vous êtes sur le chemin des "grands";et je vous dis à tout bientôt,peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour lui écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert MFM le 24/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - SPECIAL GUEST STAR - :: "Carine Erseng"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser