Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptySam 30 Juin - 20:23:36

Bon les filles on adore Christophe mais j'aimerai quand même que vous écoutiez ma Carine et que vous me disiez ce que vous en pensez!
Je rappelle que Carine est un gros énorme coup de coeur, autant que Christophe au féminin, c'est mon deuxième amour et en plus d'être talentueuse elle est généreuse et super gentille!
amoureux
Je vais la voir à l'Olympia en mars prochain et je serai tout devant et je vais être affreusement fière d'elle et je vais encore faire augmenter les ventes de kleenex!pleuremouchoir pom pom
Découvrez là.
Ce topic lui est consacré, elle le sait, et c'est avec son accord que j'ai mis des liens vers son site, des photos d'elle et tout et tout, et elle en est contente. Je l'adore tout simplement!
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 11 Juil - 20:39:34

excellent Jade, jusqu'à ce jour, je n'avais pas eu le temps de visiter le site de ta protégée .... c'est chose faite aujourd'hui et je ne le regrette pas, je suis tombée sous son charme.

J'adore notre Choubidou mais je reste ouverte à la découverte de nouveaux talents ....et elle en a à revendre !!!! merci de m'avoir permis de m'enrichir d'une nouvelle artiste.

Par contre sur son site officiel, je n'ai rien trouvé permettant de commander l'une de ses oeuvres. Peux-tu m'aider ?????

Merci d'avance ...je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Aoû - 14:30:35

Je suis aussi tombée sous ce charme discret et tout en subtilité;j'adore.
Y a du grand là qui ne demande qu'à ce qu'on écoute,et c'est vraiment vraiment beau...j'suis touchée en plein.Merci tit'Jade que j'ad' d'avoir pensé à nous faire partager son talent.Ses talents...
ça fait plaisir aussi de voir comme tu es"croc"d'elle!....très émouvant...mais j'suis trop un coeur d'artichaut moi .....pffffffffff!...........
Revenir en haut Aller en bas
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 31 Aoû - 23:49:53

Yououououhoouo!!!!!!!!Je vais aller voir Carine Erseng avec ma tit' jumelle adorée!!!!!!!!!!!C'est trop trop trop fort!!!!!!!Et je suis trop trop trop contente!!!!Merci infiniment tit'Jade que j'ad'...
Revenir en haut Aller en bas
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 25 Oct - 13:01:20

[b]Han!lala!!!J'ai trop hâte d'aller voir Carine!......Plus je l'écoute et plus je l'aime.....Un grand moment à partager avec ma jumelle en plus,un grand bonheur en perspective,vite vite,que ça arrive...Nan,pas trop vite,en fait,savourer aussi l'attente,piaffer d'impatience,ça aide aussi à avancer jusqu'à ces beaux moments qui nous attendent au détour des chemins tortueux de nos vies pas toujours si belles qu'on le souhaiterait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - SPECIAL GUEST STAR - :: "Carine Erseng"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser