Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert MFM le 24/09/07

Aller en bas 
+4
ness-d64
Jade
cecifrat
Miss0017
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile
Fan confirmée
Fan confirmée
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/05/2007

Concert  MFM le 24/09/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert MFM le 24/09/07   Concert  MFM le 24/09/07 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 9:53:48

Ah vous êtes 8 à être allé voir le concert hier soir ! Trop cool ! Very Happy On va pouvoir avoir plein de résumés et d'impressions ! cheers Merci d'avoir eu une petite pensée pour nous qui sommes restées dans nos chaumières, Jade, ça touche beaucoup. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
faeria
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
faeria


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

Concert  MFM le 24/09/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte-rendu du 24 Septembre ! Pardon pour le retard !   Concert  MFM le 24/09/07 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:59:44

Kikou les Biquettes

Voici enfin le compte-rendu de la soirée du 24 Septembre 2007 !

Sachant par avance que les mots seront insuffisants je vais tout de même tenter de vous rapporter les évènements de cette soirée !

Qui en fait a commencé en milieu d'après-midi !! Je m'explique : à 16h j'ai eu le plaisir de récupérer en gare de Lyon Orlane, Jenny et Aurélie, 3 Biquettes grâve au taquet !!!

Quel bonheur de se retrouver ! Après avoir déposé les sacs chez moi on a vite repris les transports pour se rendre au Théâtre Bobino sur le 14ème arrondissement de Paris. Et là en descendant du bus à l'arrêt près de Bobino, que vois-je? Une petit fleuriste avec en étal de magnifiques roses rouges...Du coup après quelques parlementations entre Biquettes nous avons décidé d'offrir à Christophe un bouquet de roses rouges avec une petite carte lui disant «MERCI» !!!

Et nous voilà donc à 18h15 dans la file d'attente devant le théâtre Bobino. Bientôt nous sommes rejointes par Cissou, Isa, Ness, Marie-Jo et Didine of course !!! Donc au total 9 Biquettes en ébullition !!

Enfin à 19h30 les portes s'ouvrent. Nous posons nos vestes au vestiaire et en se rendant dans la salle principale devinez qui nous croisons dans les couloirs???

Romane !!! Si,Si ! En train de faire une pose avec un verre de champ' à la main...
Du coup petite discution, quelques jolies photos, et une idée vient à Jenny et moi...
Et si on en profitait pour faire passer le bouquet de roses à Christophe.. Romane accepte de faire le messager pour notre plus grand plaisir !!! Après le concert on a eu la chance de revoir Romane et ce dernier nous a confirmé avoir bien donné le bouquet à Christophe. D'après Romane «ça lui a fait super plaisir» ! Et ben à nous aussi !!!

Enfin dans la salle nous nous sommes retrouvées en bonne place, au 3ème rang environ , et face au micro qui plus est ! Le plus drôle : on s'est retrouvée juste derrière des Forumeuses!! Ahhh les coïncidences...

Bref le concert commence enfin ! En entrée on nous sert Dany Brillant, pas mal, il s'arrange en vieillissant ! Sympa, ça met dans l'ambiance ! En plat de résistance Julie Zenatti, toujours impressionnante avec sa voix au coffre sans fond !!! Elle a tellement de coffre que quand elle pousse elle doit éloigner le micro, impressionnant donc et très sympa ! En fromage on nous a mis Esposito, je ne me rappelle plus le prénom désolé, je sais qu'il est italien, plutôt beau gosse, et que c'est lui qui a composé «Ecrit l'histoire» pour Grégory Lemarchal.

Et enfin le dessert arriva, et quel dessert!!! Papa grâve au taquet ! Il a enchaîné les perles avec EPDA, Double Je, Jacques a dit et enfin Sunny ! C'était délicieux mais trop court !! On en voulait encore... Rohh là là sur Double Je il nous a fait un déhanché notre Chris, terrible !!! Et encore plus terrible je suis parvenue à filmer cet instant fantasmique !! (nouveau mot de la langue française ne pouvant s'attribuer qu'à Christophe Willem et correspondant au mélange de fantastique et ... je vous laisse deviner l'autre mot !!) Les photos et vidéos très bientôt sur mon blog et sur le forum!

Et le meilleur pour la fin : le concert terminé nous nous sommes dépêchées afin de rejoindre rapidement la sortie artiste donnant directement sur la route. Devant la sortie justement se trouve une smart noire...Et au moment où on arrive qui sait qui sort avec son chauffeur? Christophe ! Topissime !! Sur ce Orlane remet à Chris un magnifique portrait de lui (si si vraiment top, Orlane a vraiment du talent !) et en profite pour se faire dédicacer son cahier de partitions (des morceaux de Christophe bien sûr) et enfin Jenny se fait dédicacer une photo de Chris et Elle. Bien évidemment quelques photos ont également été prises mais hélas Christophe ne pouvait pas s'attarder car il y avait de plus en plus de monde or la route étant très proche ça commençait à devenir dangereux.

Enfin encore sous le coup de tant d'émotions nous sommes allées boire un verre et manger un p'tit quelques choses dans un p'tit bar sympa, pour parler encore et encore de cette inoubliable soirée et de Christophe bien sûr !!

Merci Christophe, merci d'exister tout simplement.

PS : je rappelle que les vidéos et photos seront très prochainement sur mon blog !

BBBiZZZ FFFiZZZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert MFM le 24/09/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser