Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 concert privé M6 W9 du 19/09/07

Aller en bas 
+2
cecifrat
faeria
6 participants
AuteurMessage
faeria
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
faeria


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de Faeria du concert privé du 19/09/07 M6/W9   concert privé M6 W9 du 19/09/07 EmptyJeu 20 Sep - 20:26:18

Rah là là … Grâce à la générosité de Cissou il m’a été permis d’assister au concert privé M6/W9 et quel concert !

Plus qu’un concert en fait car d’entrée n nous a annoncé que tout allait être filmé et que ça allait servir pour une diffusion sur W9, une sur M6, et pour le prochain DVD de Chris, ENORME !!!!!!

Et Papa est rentré sur scène, bottes marrons foncés qui s’arrêtent et s’évasent aux bas du mollet – un jean bleu foncé près du corps et un pull indescriptible mais génial de couleur bleu avec des motifs graphiques enfilé sur une chemise blanche à motifs bleus !!! Du lourd ! Plus une coupe de cheveux parfaite, ni trop longue, ni trop courte, pile-poil !

Et c’est parti ! Avec Elu Produit de l’Année, version soft avec des cordes, sublimes ! En fait tous les titres que Chris a interprétés ce soir étaient tous en version différente de l’originale ! Au taquet !!!

Après EPDA vint Quelle Chance où là notre Chris a fait péter son déhanché qui tue et ses chorégraphies si sensuelles... Hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

On a eu droit au Lycée, à Jacques a dit, à tiens sur JAD trop space, il y a une dinde qui s’est perdue sur la scène, je raconte !

Papa commence JAD toute en sensualité, divin, quand tout a coup arrive sur la scène une grande autruche perchée sur des hauts talons, bas résille, un espèce de corse à froufrou, une perruque rousse, maquillée à la truelle tellement y’en avait, et pour achever la « moche attitude » un p’tit truc en plumes sur la tête ! On se demandait tous ce qu’elle venait faire là, même Chris a un moment donné l’a regardé genre « mais qu’est-c’que c’est ? » !!!

Mais bon pas grave ce qui compte c’est que Papa l’ai interprété dignement !

Ah et Bombe Anatomique !!! Une version les enfants, ENORME, oriental mais pas trop, sensuel, Papa était au taquet !!! Déhanchés et pauses langoureuses au menu !

Chris a également repris avec tact et douceur Sunny, ça on a l’habitude, mais également Zombie des Cramberries, là pas l’habitude mais très bien !! Très très bien même si j’ose dire !!!

Ah j’allais oublier, à un moment donné Chris avait mal au pied alors il a fait péter les bottes et s’est retrouvé pieds nus ! Aaaaaaaaahhhhhhhh……. (soupir !) Et quels pieds, même ses pieds sont adorables, rien à dire, j’adore ses pieds, non sérieux je crois que je suis tombée amoureuse de ses pieds !!! lol

Bon suite à ces 1ers titres il y a eu un petit intermède pendant lequel quelques personnes on posé des questions à Chris. Et là un truc de ouf : une nana ose lui demander « Slip ou caleçon ? » Chrsi répond « Boxer » et la nana de rajouter cash « Je voulais également te dire que je t’aime et est-ce que je peux avoir la bise ? » Et ben Papa il est gentiment venir lui taper la bise ! Vraiment généreux sur ce coup là notre Christophe !!

Rohh moi j’en ai fait une bonne aussi… Christophe commence a déliré sur le fait qu’il était pieds nus et là il lance « allez tout le monde pieds nus » ! Moi je commence à me marrer et je fais signe tout en regardant Christophe que ça va sentir en mettant un doigt sous le nez ! Ce que je n’avais pas remarqué c’est qu’il me regardait…Et il a balancé « Ah non je crois que ça va pas être possible, Madame dit qu’avec les odeurs… » la Madame c’était moi !! Par contre Madame franchement ça m’a foutu un coup de vieux mais m’en fout, Papa m’a regardé ! Raahh là là !

Bref après ce petit intermède Papa renchaîne avec Des Nues, sublime juste le synthé et lui, Safe Text, Double Je of course version soft, et enfin pour nous achever Kiss the Bride version sensuelle…Que du bonheur !

Et vous pensez que ça suffit ? NON, que nenni, on a eu droit de nouveau à Double Je, le Lycée, Des nues et Quelle Chance… Et c’est peu de le dire !

Mais le rêve ne s’arrête pas là, du moins pour Cissou et moi, ainsi que 2 autres nanas, on a réussi à parler à Christophe à sa sortie de la salle et avant qu’il ne parte pour une petite soirée !!! Il y avait juste une barrière qui nous séparait mais pas grave ! Je suis donc allée le voir et lui est dit bonsoir pour commencer et je lui ai demandé s’il se souvenait de Jenny et Orlane. Et là, sans hésité une seule seconde il m’a répondu « oui très bien » et je lui est donc passé de leurs part le Bonsoir qu’il m’a dit de leurs retourner !!! Après je lui est fait la bise, à mon goût trop rapide car je lui en aurait bien fait d’autres de bises mais bon en même temps il était vraiment attendu !!! Et enfin Cissou m’a prise en photo avec, le pied !!! Et bien sûr Cissou l’a également embrassé (sur les joues hein pas de malentendu) et je l’ai prise en photo avec Papa !!!

Voilà, juste ENORME ! J’ai déjà hâte d’être au 24, je sens que ça va être quelque chose d’inoubliable !!

Moi je vais aller me coucher et rejoindre Chris dans mes rêves pour l’entendre encore chanter…

BBBiZZZ FFFiZZZ

PS : pour la photo de Chris et moi c'est dans le trombinoscope à la rubrique Faeria ! Pour celle de Cissou il faut aller voir sur son blog !!
Revenir en haut Aller en bas
cecifrat
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
cecifrat


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 28/06/2007

concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: concert privé M6 W9 du 19/09/07   concert privé M6 W9 du 19/09/07 EmptyJeu 20 Sep - 21:02:50

Quelle superbe soirée nous avons passé Faeria et moi-même...

Arrivée à 17h15 il n'y avait pas grand monde.
Christophe, par la suite, a commencé les répétitions.
Faeria m'a rejoint et nous avons attendu...

19h30 ouverture des portes, dépose oblige des sacs et veste, appareil photo et téléphone interdits!!!

Nous avons découvert la salle, une superbe scène, digne d'un vrai concert!!!

Nous n'étions pas au 1er rang mais on était très bien placée!!! Cool on va peut-être nous voir sur le DVD!!!

Le chauffeur de salle est arrivé, et c'est partit pour des minutes interminables d'applause...
L'attente était intenable: mais quand allait-il enfin venir sur scène????

Finalement c'est Fabien Cahen, jeune talent qui va faire la 1ère partie de tout les concerts de Christophe, qui interprète 2 chansons.

Et oui Papa s'est fait attendre!!!

Quand soudain... Descendant les marches il est apparu tel un Ange descendu du ciel...

Il était tout simplement sublime: Jean bleu moulant, un pull noir avec des motifs bleus, une chemise blanche avec des motifs bleus, et des bottes...
Carrément sexy!!!

Plus rien n'existait autour de nous!!!

Il a enchainé les titres:
Elu produit de l'année, JAD, Quelle chance, le lycée,Sunny, Chambre avec vue, Zombie des Cranberries, Bombe anatomique(une version très différente mais vraiment superbe!!!).

Ensuite il y a eu les questions du public.
Certaines étaient très professionnelles mais d'autres étaient plutôt perso!
Et même 2 nanas très culottées qui ont osé lui demander de descendre lui faire la bise et la'autre lui a carrément dit:"Je t'aime!!

Pour info, il a dit être toujours célibataire!

Puis il a repris avec 4 autres titres: Double Je, Des nues, Safe text et pour finir Kiss the bride à tomber par terre!!

Je passe volontairement certains détails bien expliqués sur le blog de faeria!

Et puis comme il nous aime, il a rechanté 4 titres!!!!

Bon en fait il fallait qu'il les refasse pour raisons techniques mais c'est moins romantique!!!!

Il a donc rechanté Double Je, Quelle chance, et là il s'est lâché!!! Il a été hyper sexy!!! le lycée et pour finir Des nues.

Ahhh les filles il était grave au taquet Papa!!! et nous aussi!!!

Il a chanté de 21h40 environ à minuit!!! le top!!

Et comme nous ne pouvions pas repartir sans lui faire un bisou, nous nous sommes trouvée au bon endroit, au bon moment!!!!

Orlane, Jenny, il se souvenait de vous les biquettes et vous passe le bonjour!!!

Bisous, papotages et photos!!! tout ça en quelques minutes!!! Mais des minutes inoubliables!!!!

Et nous sommes reparties, la tête pleine d'émotion, de tristesse( dur dur de le quitter!!!), de joie( vivement le 24!) et de moments fabuleux et inoubliables...

concert privé M6 W9 du 19/09/07 P1010911


Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fan à tic!
Fan à tic!
lulu


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : polliat 01
Date d'inscription : 26/06/2007

concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: concert privé M6 W9 du 19/09/07   concert privé M6 W9 du 19/09/07 EmptyJeu 20 Sep - 21:30:00

merci de nous faire partager votre soirée.je suis heureuse pour vous. content content
est ce que c'est le concert qui sera retransmit sur w9?
christophe toujours à la hauteur comme toujours.
respect prostern
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fan à tic!
Fan à tic!
lulu


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : polliat 01
Date d'inscription : 26/06/2007

concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: concert privé M6 W9 du 19/09/07   concert privé M6 W9 du 19/09/07 EmptyJeu 20 Sep - 21:34:47

merci pour ton récit christophe magnifique comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
faeria
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
faeria


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Sur W9 et sur M6 !   concert privé M6 W9 du 19/09/07 EmptyVen 21 Sep - 8:05:35

Nickel Cissou ton compte-rendu !!!

Et donc pour répondre au précédent post le conert sera diffusé sur M6 et sur W9 mais quand?? A guetter !!

BBBiZZZ FFFiZZZ

zibou
Revenir en haut Aller en bas
cecifrat
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
cecifrat


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 28/06/2007

concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: concert privé M6 W9 du 19/09/07   concert privé M6 W9 du 19/09/07 EmptyVen 21 Sep - 14:19:51

concert privé M6 W9 du 19/09/07 Christ10

hé hé hé j'ai trouvé cette photo, exactement tel qu'il était mercredi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: concert privé M6 W9 du 19/09/07   concert privé M6 W9 du 19/09/07 EmptyMer 3 Oct - 11:28:46

merci faeria ! coucou
vivement le 17/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fan confirmée
Fan confirmée
Mel


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/08/2007

concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: concert privé M6 W9 du 19/09/07   concert privé M6 W9 du 19/09/07 EmptyVen 5 Oct - 19:58:37

Franchement c'est adorable de tout nous raconter !!!

Pour ceux et celles (surtout celles) qui n'ont pas votre chance !

Merci Miss

Le 28/11 !!! Ca avance ... Mais pas assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
MIJANOU
Modératrice
Modératrice
MIJANOU


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 87
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2007

concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Bobino   concert privé M6 W9 du 19/09/07 EmptySam 6 Oct - 23:53:03

Merci Faeria. On a hate de voir tes vidéos. C'est vrai c'était une super soirée:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Fan confirmée
Fan confirmée
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/05/2007

concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: concert privé M6 W9 du 19/09/07   concert privé M6 W9 du 19/09/07 EmptyMer 10 Oct - 12:41:47

Merci pour ton compte-rendu Faeria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: concert privé M6 W9 du 19/09/07   concert privé M6 W9 du 19/09/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert privé M6 W9 du 19/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser