Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre Empty
MessageSujet: Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre   Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre EmptyDim 7 Oct - 20:20:24

Bonsoir la family!
j'ai un gros problème, j'ai acheter 2 places pour le concert de christophe à tours le jeudi 29 novembre à 20h mais comme j'ai déménager dans les hautes halpes récemment je ne peux plus y allé! No Sad
je ne peux pas me faire rembourser, est ce que quelqu'un serait interessé pour me racheter les 2 places! J'espère que oui!
Répondez moi vite!!!
Merci par avance
Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre   Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre EmptyDim 7 Oct - 20:22:37

Ah flute! ça c'est pas marrant, bah je ne sais pas si il y a des gens de Tours sur le forum mais je l'espère pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre   Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre EmptyDim 7 Oct - 20:26:04

Il y a Tourangelle bien sur suis je bête, essaies de lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
tourangelle

tourangelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 22/07/2007

Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre   Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre EmptyDim 7 Oct - 23:59:26

Eh Salut,

Je passe par hasard ici, et que vois-je, Choucoulat, tu ne viendras donc pas à Tours.

Twisted Evil Mince, crotte, zut, flute, Twisted Evil (c'est pour rester correcte) je voulais te contacter pour qu'on puisse se rencontrer avant le concert. Dommage. Evil or Very Mad

Par contre, pour les places, j'ai peut etre quelqu'un qui serait intéressé.

Pour le concert, j'y vais avec une copine, qui elle aussi est fan du premier jour. Elle a déjà sa place.

Par contre, depuis la sortie du CD, Son mari est accro et son fils prend le même chemin. Je l'appelle demain pour lui proposer les 2 places si elles sont toujours dispo. Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse.....

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre   Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre EmptyLun 8 Oct - 0:00:54

Merci pour elle Tourangelle Very Happy
biz à +
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre   Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre EmptyLun 8 Oct - 19:11:18

Merci Jade et la Tourangelle!
Je suis vraiment décue de ne pas y allé car j'avais acheter les places dès qu'elles étaient en vente! Je ne l'ai pas encore vu ce cher petit christophe! Sad Tout ca c'est à cause du déménagement et du manque d'argent pour acheter des billets de train! C dur la vie parfois! Mais bon je me consolerais en l'écoutant encore et encore et peutetre qu'un jour je finirais par l'apercevoir! Quand il reviendra à Lyon ou à Grenoble ce sera plus près pour moi!
Encore merci et j'espère avoir des nouvelles très prochainement!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre   Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre EmptyMer 10 Oct - 0:03:45

Bonsoir!
je voulais vous informer que j'ai fini par trouver une personne pour les places de concert! La Tourangelle j'espère que ca va pas t'embêter! Merci d'avoir chercher c'est super gentil!
En attendant je suis hyper triste de ne pas y allé ca aurait été mon premier vrai concert, je voulais vraiment voir christophe, ca aurait été merveilleux, mais c'est la vie! pleuremouchoir
En attendant merci encore et à bientôt!
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
tourangelle

tourangelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 22/07/2007

Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre   Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre EmptyJeu 11 Oct - 0:46:20

Choucoulat,

Contente que tu ai trouvé quelqu'un pour les places, j'ai envoyé un mail, un sms et j'ai laissé un message sur sa boite vocale et pas de nouvelle. (ça m'inquiète un peur d'ailleurs)

Dommage effectivement que tu ne puisses y assister, on aurait pu se voir.. Je pense et j'espère que tu auras la chance qu'il passe par chez toi et que tu puisses le voir.

Bizz et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre   Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre EmptySam 13 Oct - 20:25:10

coucou la tourangelle!
as tu des nouvelles de ton amie?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre   Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Places à vendre pour concert à Tours le 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan
» Albbeville 17 novembre
» BORDEAUX le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser