Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faeria
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
faeria


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: SHOWCASE FNAC LE 17 OCTOBRE 2007   Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 EmptyJeu 18 Oct - 18:43:30

zibou
Revenir en haut Aller en bas
faeria
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
faeria


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007   Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 EmptyJeu 18 Oct - 18:44:12

Voici mon compte-rendu du showcase de Chris à la Fnac Montparnasse
Je vais tâcher de faire bref sans rien omettre pour autant !!
Après avoir rejoint Topaze nous sommes allées direction de la Fnac Montparnasse pour rejoindre la file d’attente des fans de Christophe.
Et déjà, alors qu’il n’était que 11h, il y avait environ 50 personnes devant nous mais ce n’était pas grave !
Car après que Cissou et Didine nous aient rejoint et quant il fût l’heure de rentrer on a découvert une petite salle emménagée avec une scène et environ une 50aine de chaises, juste assez pour que nous ayons eu la chance de pouvoir s’assoire !!
Et enfin il est arrivé, super décontract comme toujours, avec un petit pull col en V couleur vert, top !!
Le showcase a débuté par une petite interview à laquelle Chris s’est prêté avec humour, comme d’habitude j’ai envie d’ dire !
Enfin Christophe a entonné Double Je, suivi de Jacques a dit et Safe Text (titres pendant lesquels j’ai appelé Orlane pour lui faire écouter car elle devait initialement venir mais à case de la grève…)
C’était sublime, bon son, et puis ben c’est Christophe, alors bon !
Ci-joint 3 liens vous permettant de visionner les 3 titres !!
http://fr.youtube.com/watch?v=1X5J0sYgCU4
http://fr.youtube.com/watch?v=zi1xW1lUtJ0
http://fr.youtube.com/watch?v=k2xnSBMbdrU
Et pour finir la p’tite séance de dédicace où j’ai eu l’opportunité d’offrir son cadeau à Chris ainsi que l’invitation pour Orlane + 2 dédicaces une pour l’anniv d’Orlane au dos d’une photo d’elle avec Chris (qui a fait « waouw » en voyant la photo, sans commentaire !) et l’autre pour un copine qui habite un trou paumé et qui n’a pas moyen de bouger !!
Bref que du bonheur !!!
Encore merci à toi Chris pour ce moment magique, ces regards, ces paroles, cette voix que tu as et qui nous fait vibrer… MERCI
BBBiZZZ FFFiZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007   Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 EmptyJeu 18 Oct - 21:52:52

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
content
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007   Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 EmptyVen 19 Oct - 0:40:07

Merci Jessie pour ton CR, les photos et les liens!
Contente que vous ayez pu lui donner le pull et le reste
Je pense que ce fut un bon moment, surtout pour Katia qui ne l'avait pas encore vu ni entendu en live et d'assi près!
Bizzzzzzzzzzzzzz à +
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007   Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 EmptyVen 19 Oct - 1:50:49

oh oui Jade moment magique mais j'étais tellement intimidée que je n'ai pas beaucoup parlé et que je suis partie rapidement rejoindre les autres après avoir eu ma dédicace et celle pour mariejo. En plus, j'avais telement la tête ailleurs...que j'ai oublié les 2 dédicaces sur la table, je suis revenue pour les chercher et c'est Pierre (un fan qui attendait après moi pour avoir la sienne) qui me les a données !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007   Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 EmptyVen 19 Oct - 1:51:46

c'était tellement.........................; content
Revenir en haut Aller en bas
missorlie
Fan à tic!
Fan à tic!
missorlie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/06/2007

Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007   Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 EmptyVen 19 Oct - 21:13:13

ahlala les filles!!
j'ai bien eu les boules de ne pas être là à cause de la grève!!mais en tout cas je vous remercie de m'avoir appellée et faeria merci pour la photo, le waouh de chris m'a toute retournée!!!et merci pour l'invit!!
et maintenant reste à voir chris porter le pull!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemy.free.fr
Contenu sponsorisé





Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007   Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu Showcase Fnac du 17 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» showcase fnac 17 octobre 15h
» Concert MFM le 24/09/07
» Christophe en showcase au studio SFR
» MONTPELLIER 7.12.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser