Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptyDim 4 Nov - 22:23:24

Bonjour à tous!
Je suis trop contente car j'ai réussi à avoir des places pour le concert de Christophe à Montpellier! Ouf je respire, car j'avais dû revendre mes places de Tours car maintenant que j'ai déménagé ca faisait trop loin pour y aller!
Donc voilà j'envois ce petit message pour faire partager ma joie!
Youpi youpi youpiiiiiiiiiiiii fête
Gros bisous fête content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptyDim 4 Nov - 22:51:30

Super! waouh
Je suis bien contente pour toi!
Tu vas avoir droit à ce bonheur toi aussi!
muski yeah
C'est cool!c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptyDim 4 Nov - 22:58:35

Alors, tu es au taquet,............j'ai envie d'dire !!!!!!!!!!!!! c'est génial !

bravo content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: MONTPELLIER ON ARRIIIVE!!!!!!!   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptyDim 2 Déc - 1:07:10

moi aussi je vais à Montpellier, ça approche gentiment, plus que 6 jours.... content on s'y retrouvera ptètre??? mais comment faire pour se reconnaitre au milieu de cette horde de gens qui veulent tous nous le prendre!!! mdr lol! ....heuuuu, moi? possessive??? non just ... in love siffle zibou .
bisous à toutes les biquettes, car depuis le temps que je ne suis plus venue.... je me suis faite surement oublier... pale mais chui toujour bien là!!! plus ô taquet que jamais!! :
fet: fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptyJeu 6 Déc - 0:47:12

edwige je t'ai envoyé un MP pour ce concert!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptyJeu 6 Déc - 12:44:40

D'après toutes les photos des concerts que j'ai vu et vos commentaires j'en ai déduit que l'on a le droit de prendre des photos mais sans flash, est ce que vous pourriez me le confirmer car est ce qu'on ne va pas me fouiller à l'entrée et me confisquer mon appareil photo?
Merci par avance!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptyJeu 6 Déc - 13:37:16

Absolument, pas de problème pour les appareils photos et les portables sans flashes.
Bien sûr ne t"embarrasse pas d'un zoom télescopique, genre bazooka, parce que ce ne serait pas très discret!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptyVen 7 Déc - 10:32:13

C'est le grand jour! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vivement ce soir à quelques mètres de Christophe!!!! content
Bisous à toutes, je penserais à vous!!!!! fête
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptyVen 7 Déc - 12:55:12

Que le plaisir soit entier et les émotions démultipliées.

Profite, profite, parce qu'au final on se dit que ça va trop vite!

Eclate toi! pom pom

Et pour immortaliser cette rencontre que tu attnds depuis si longtemps, sois patiente. Il viendra à toi à la fin du spectacle.
Il est si généreux. zibou
Revenir en haut Aller en bas
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptySam 8 Déc - 19:20:36

Coucou les biquettes!
Me revoilà chez moi après le concert de Montpellier d'hier soir!
C'était, comment dire? euh... ya pas de mots!!! C'était l'un des plus beaux moments de ma vie! Merveilleux, magnifique, grandiose!!!!
On a eu le droit au bain de foule sur les épaules d'un vigile comme à marseille et il a fait le final torse nu en pleine lumière (à Marseille il a di kil été torse nu dans l'ombre pour pas kon le voit trop), mais là on l'a bien vu!!! J'était devant (2ème rang) et y'avait edwige juste derrière moi!!!
A un moment il a failli pleurer car toute la salle l'acclamer et l'applaudissait, ca a durer plusieurs minutes, c'était très émouvant!!! Il a dit ke dans les coulisses tout le monde avait les larmes aux yeux grâce à l'ambiance du public, C'était incroyable l'amour kil yavait dans cette salle!!!!
Je ne vous fait qu'un petit résumé car là je suis encore sur mon petit nuage et un moment pareil c'est pas evident à raconter!!!!
En un mot c'était: WAHOU!!!!!!!!!!!
Je n'ai qu'une envie c'est de le revoir!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptySam 8 Déc - 19:55:22

Ravie de lire que tu as été enchantée et bouleversée par ce qui t'a été donné à voir et à entendre.
Remets toi de tes émotions mais garde les aussi intactes!

Ainsi Christophe a exposé son torse en pleine lumière.
C'est qu'il s'aguerri le petit, et que ses inhibitions s'estompent au fil des concerts.
La question est de savoir où il va s'arrêter, et que nous donnera-t-il à voir en juin?
Ma foule était en délire!
Bientôt certains de ses fans tomberont comme des mouches!

Affaire à suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptySam 8 Déc - 20:16:29

Franchement cest trop difficile, c'est limite la déprime, j'arrive pas à m'en remettre, j'ai envie de retourner 24h en arrière!
C'est trop triste le lendemain d'un concert!
C'est tellement merveilleux que l'on a pas envie que ca s'arrête!!!
Ouin dur dur pleuremouchoir
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptySam 8 Déc - 20:35:05

Il faut faire de tes émotions quelque chose de positif.
De tes "larmes" une joie manifeste, et de ton bonheur d'avoir vécu cet événement exceptionnel in booster pour les jours à venir.
Cette pluie d'étincelles est ancré dans ta mémoire.
Ferme les yeux et repars pour un beau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptySam 8 Déc - 21:55:56

Coucou Choucoulat, je me disais mais alors elle ne vient pas nous raconter, sorry j'avais pas vu tes messages! Merci beaucoup pour ton compte rendu, je suis heureuse que tu aies passé une si bonne soirée et comme je te comprends, oui c'est un peu triste un lendemain de concert, moi depuis le 21 novembre au Bataclan je ne cesse de me dire que c'est vraiment trop court, on aurait envie que cela ne s'arrête jamais, c'est ça aussi la magie de Christophe, nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience, il y en aura d'autres des concerts, ah là là, je sais c'est dur...
Je suis aussi très touchée de l'émotion ressentie par Christophe et que tu nous relates très bien...
Bon alors le torse nu en pleine lumière? je crains le pire les filles pour les prochains concerts, je plaisante! Mais après tout en juin à la Cigale même si je n'y suis pas, il se pourrait qu'il fasse le concert en maillot de bain non? vacances
ah et je vais rater ça? mince alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l EmptySam 8 Déc - 22:40:28

Mon Dieu!Que de chemin parcouru,c'est merveilleux,formidable!j'ai envie d'dire!...Quel bonheur ce doit être pour lui!....autant que pour nous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty
MessageSujet: Re: (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l   (7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(7/12/07) Concert de Christophe à Montpellier l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe en showcase au studio SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser