Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles photos de Carine Erseng

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouvelles photos de Carine Erseng Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Carine Erseng   Nouvelles photos de Carine Erseng EmptyMer 14 Nov - 0:43:29

Nouvelles photos de Carine venant de son site http://www.carine-erseng.com

A découvrir ou à redécouvrir! Carine va bien, elle est heureuse, SON Olympia approche, enfin! elle a sorti un nouvel album magique, elle confirme à quel point elle est généreuse en me donnant régulièrement de ses nouvelles et en me faisant un beau cadeau.

Carine ma belle tu sais à quel point ta musique, ta voix et ta simplicité m'envoutent, des années que je te soutiens dans l'ombre et toi tu me donnes la lumière, mille mercis ma belle, je ne te le dirai jamais assez et à tout bientôt belle chanteuse enchanteresse! J'ai hâte j'ai hâte!
content
Et je suis très très fière de toi

Carine Erseng sera
Nouvelles photos de Carine Erseng Logo_alolympia
le LUNDI 17 MARS 2008.

Nouvelles photos de Carine Erseng Img210

Nouvelles photos de Carine Erseng Img410

Nouvelles photos de Carine Erseng Img510

Nouvelles photos de Carine Erseng Img710

Nouvelles photos de Carine Erseng Img1710


Dernière édition par Jade le Ven 4 Avr - 17:18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles photos de Carine Erseng Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Carine Erseng   Nouvelles photos de Carine Erseng EmptyMer 14 Nov - 1:03:08

je la connais mal mais mon avis à moi c'est qu'elle a une très belle voix ! pourtant quand je n'aime pas je le dis et hélas la franchise ne plait pas à tt le monde ! tu peux être fière d'elle jade ! comme tu le sais mes goûts sont très variés : Freddie Mercury, Polnareff, Elton John, Trenet(que j'ai vu au palais des congrès), Skye qui va accompagner chris, que je connais peu, mais j'aime bcp !, Pavarotti, Roberto Alagna...que je vais enfin voir le 30 mai 2008!!!!!!! ect..........après tout le mélange de genres c'est ça l'ouverture d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouvelles photos de Carine Erseng Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Carine Erseng   Nouvelles photos de Carine Erseng EmptyMer 14 Nov - 1:27:26

Merci Katia, prends le temps d'écouter tous les titres en entier puisque ce plaisir nous est offert et d'écouter aussi bien les paroles, que la musique, que sa voix bien sur, un bijou... respect prostern amoureux ta sensibilité devrait te permettre d'apprécier! j'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles photos de Carine Erseng Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Carine Erseng   Nouvelles photos de Carine Erseng EmptyMer 14 Nov - 1:40:57

ma sensibilité, quelle sensibilité, tout le monde sait que j'ai un coeur de pierre............je plaisante ! ce genre de phrases, que je viens de faire, ferait bien rire mes collègues de travail ! bon comme tu sais déjà quel est mon travail je ne vais pas en parler plus !

je pense ne pas être déçue en écoutant plus de titres de carine
Revenir en haut Aller en bas
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvelles photos de Carine Erseng Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Carine Erseng   Nouvelles photos de Carine Erseng EmptyJeu 15 Nov - 13:09:29

Ahlala!Personnellement j'ai craqué,fondu pour la jolie Carine voilà quelques mois,et de savoir que tout se passe pour le mieux pour elle et son nouvel album me ravit au plus haut point.C'est pas compliqué,elle a tout!!!Et c'est encore une belle âme à découvrir;encore merci à toi,Jade,de m'avoir montré le chemin...Il me tarde tant qu'arrive le mois de mars....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos de Carine Erseng Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Carine Erseng   Nouvelles photos de Carine Erseng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos de Carine Erseng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carine Erseng : affiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - SPECIAL GUEST STAR - :: "Carine Erseng"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser