Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment faire pour voir Christophe de près?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment faire pour voir Christophe de près? Empty
MessageSujet: Comment faire pour voir Christophe de près?   Comment faire pour voir Christophe de près? EmptyDim 2 Déc - 21:58:45

Coucou les biquettes!!!
J-5 avant un des plus grand moment de ma vie: mon premier concert et surtout ma première rencontre avec Christophe!!! Que l'attente est longue!!! Je voulais vous demander quelques astuces pour voir Christophe de près car je serais certe dans la fosse donc avec mon copain on sera devant la salle au moins 3 ou 4 heures avant le début du spectacle pour être tout devant (ca vous parraît trop ou pas assez?) mais ce que j'aimerais beaucoup c'est le voir avant ou après pour un autographe et pourquoi pas lui faire la bise dans le meilleur des cas avec une photo avec lui! J'ai peur de manquer l'occasion, comment faire? Ca me stresse à l'avance de ne pas savoir comment faire!
Aidez moi!!! sos
Je vous remercie par avance!!! merci
Bisous à toutes!!! fête
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Comment faire pour voir Christophe de près? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour voir Christophe de près?   Comment faire pour voir Christophe de près? EmptyDim 2 Déc - 22:43:47

Ma pauvre je ne peux pas t'aider étant une vraie looseuse à ce niveau, jamais pu approcher Christophe... à Bobino cela aurait été possible mais il y avait une horde de "biquettes" qui l'ont accaparé, et moi toute timide et plus toute jeune, j'ai pas osé... de toutes façons, à Paris, il est toujours pris d'assaut par les mêmes "biquettes" qui collectionnent les photos avec lui, elles ne laissent guère de chances aux personnes ne faisant pas partie du troupeau ... No

Mais! mais toi tu es toute jeune lutine et je parie que tu y arriveras à la sortie, d'autant que ce n'est pas Paris, il est plus accessible en province me semble- t-il donc je parie que si tu attends tu y arriveras!!! te quiero

Bisous bisous et je croise les doigts pour toi
bisou
deco
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment faire pour voir Christophe de près? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour voir Christophe de près?   Comment faire pour voir Christophe de près? EmptyMar 4 Déc - 23:20:06

Merci quand même Jade!
Ya toujours personne pour m'aider? ouin!!!
J-3 et ca fais des jours que je ne dors pas bocou J pense nuit et jour à ce concert! Va falloir que je me calme! lol
Biz
Revenir en haut Aller en bas
tourangelle

tourangelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 22/07/2007

Comment faire pour voir Christophe de près? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour voir Christophe de près?   Comment faire pour voir Christophe de près? EmptyMer 5 Déc - 2:10:48

j'suis là Choucoulat


Pour rencontrer Christophe , cela dépend du déroulement du concert. Question

Je savais où se trouve la sortie des Artistes à Tours, j'ai attendu et après 3/4 d'heure d'attente, il est apparu avec son staff lol!

Nous étions une trentaine à attendre sur le trottoir. Il est sorti, a fait la séance d'autographes, ensuite la séance de photos avec chaque personne qui le demandait (tout le monde , quoi ) des petites photos individuelles bien sympas. cheers

Juste après la photo, je lui ai demandé s'il pouvait me faire la bise. Il a répondu "Mais bien sûr". Et voilà, j'avais ma photo, mes 2 bises. Et les 2 h 30 de concert dans la tête. content

Le seul problème. c'est qu'une fois arrivé chez moi (vers 1 h 00 du mat), j'avais pas du tout envie de dormir........... No

Ce qui fait qu'à 4 h du mat , je ne dormais toujours pas et pour me lever à 6 h 30 , je te dis pas la galère. Enfin, j'ai passé le vendredi sur un petit nuage à me remémorer le concert (cela m'a évité de penser que je pouvais être fatiguée) content

Je pense qu'avant le concert, ce serait un coup de chance de tomber sur lui, mais après c'est plus sûr. Si tu peux, renseigne toi pour savoir où est la sortie des artistes ou même la séance de dédicaces, en principe y en a dans toutes les salles mais c'est un peu caché pour ne pas qu'il y ait trop de monde. Mais Christophe est vraiment très disponible et donc je pense qu'il ne refusera pas un dernier petit bain "de fans". zibou

Bon courage, et surtout bonne chance, je te souhaite vraiment de le rencontrer, il est merveilleux de joie de vivre, de bonheur et surtout de simplicité. fée

amoureux Bizz amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment faire pour voir Christophe de près? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour voir Christophe de près?   Comment faire pour voir Christophe de près? EmptyMer 5 Déc - 13:02:23

Merci la Tourangelle, c'est gentil de m'avoir donné tous ces renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
missorlie
Fan à tic!
Fan à tic!
missorlie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment faire pour voir Christophe de près? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour voir Christophe de près?   Comment faire pour voir Christophe de près? EmptyMer 5 Déc - 14:27:09

choucoulat arme toi juste de patience!!
aux hits de diamant nous l'avions attendu 1H30
et à zazie pas moins de 4 heures(sauf que ça caillais!)
sois juste patiente et ton ange tu apercevras!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemy.free.fr
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Comment faire pour voir Christophe de près? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour voir Christophe de près?   Comment faire pour voir Christophe de près? EmptyMer 5 Déc - 14:49:38

Comment faire pour voir Christophe de près? T_affo11
Revenir en haut Aller en bas
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment faire pour voir Christophe de près? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour voir Christophe de près?   Comment faire pour voir Christophe de près? EmptyJeu 6 Déc - 0:20:40

Par hasard quelqu'un sait t-il où se trouve la sortie des artistes au zénith de Montpellier?
Vous allez peut être me prendre pour une nounouille lol mais ce sera mon premier concert et je ne suis pas du tout de Montpellier donc j'essaye d'avoir un maximum de renseignement pour cette unique occasion! hihi
Désolée de vous embêter avec mes question!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour voir Christophe de près? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour voir Christophe de près?   Comment faire pour voir Christophe de près? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour voir Christophe de près?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chance Christophe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser