Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
Fan à tic!
Fan à tic!
lulu


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : polliat 01
Date d'inscription : 26/06/2007

(17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: (17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable   (17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable EmptyMar 18 Déc - 20:41:23

Cette soirée tant attendue est enfin arrivée.
Que dire christophe était en pleine forme " il était tout en connerie" comme il a dit.
Toute la soirée j'en ai pris plein les yeux, avec moi ma petite soeur de 15 ans pour son premier concert et quel concert.
Christophe ce n'est que du bonheur on a qu'une envie c"est que la soirée ne s'arrête jamais.Il est entouré de musiciens et de choristes magnifiques.
De l'humour, du plaisir, de l'émotion, du talent tout était réunit.
Même si on attend avec impatience christophe pendant la première partie on rentre dans l'univers de fabien cohen.
Ensuite christophe rentre sur scène, je suis redevenue une enfant qui découvre son cadeau au pied du sapin.
Sans rien dévoilé du concert on passe un moment magique, on oublie tous les tracas de la vie quotidienne, on a vraiment l'impression d'être dans un autre monde. Franchement j'en perds mon vocabulaire je ne trouve pas de mot pour définir cet immense artiste, c'est fous tout ce qu'il nous donne.
On a vecu un grand moment d'émotion quand on a tous repris en coeur " jacques à dit" on a senti christophe aussi ému que nous. Un moment inoubliable gravé à jamais dans ma mémoire.
La partie dance était magnifique.

A la fin du concert on a attendu christophe dans un froid glacial mais ça valait le coup. Il a prit le temps de signé des autographes. Mon seul regret c'est de ne pas avoir le courage de lui demandé de prendre une photo avec moi, trop timide.....
J'ai passé une soirée tellement formidable qu'à mon retour à 3h j'ai réservé des places pour la cigale.
pour le concert de lyon le 26/02/08 il parait que le concert se fera à la hall et pas à la bourse du travail initialement prévu. j'espère pouvoir avoir des places.
Un grand merci à christophe pour être aussi généreux.
A surveiller un sujet pour TF1 a été tourné ce soir là, normalement pour le JT.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

(17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: (17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable   (17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable EmptyMar 18 Déc - 21:28:14

Merci Lulu pour ton agréable compte rendu, je pense que tu parles du concert de Lyon? mais il y avait deux dates je crois, dis moi à laquelle tu es allée, car j'avais ouvert un topic pour Lyon
Encore merci et ne regrette rien, tous les souvenirs sont dans ta tête
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: (17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable   (17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable EmptyMar 18 Déc - 21:34:56

quelle émotion partagée tout en délicatesse et en générosité.
Merci Lulu!

Je pense que tu as raison de tenter d'autres dates si tu peux les gérer.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et là, il semble que le trop plein ne peut nuire, parce que , c'est un peu comme le tonneau des Danaîdes, on ne se remplit jamais assez de cette félicité!

merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fan à tic!
Fan à tic!
lulu


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : polliat 01
Date d'inscription : 26/06/2007

(17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: (17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable   (17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable EmptyMer 19 Déc - 10:17:38

je suis allée au concert du lundi 17 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: (17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable   (17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(17/12/07) : Lyon Une soirée inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON 15 et 17.12.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser