Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christophe à Besançon le 30 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

Christophe à Besançon le 30 janvier Empty
MessageSujet: Christophe à Besançon le 30 janvier   Christophe à Besançon le 30 janvier EmptyJeu 24 Jan - 14:02:55

Bon bon bon bon bon...
Alors voilà, je vais voir Christophe le 30 janvier à Besançon, et ça me fait bizarre parc'que ce sera la première fois que je le verrai sans "vous"...je pense en particulier à ma jumelle,mais aussi à Marie-Jo...non pas que je ne sois pas ravie d'y aller avec ma grande fille; ce sera assurément différent, mais certainement pas moins émouvant, plein d'émotions et d'éclate, du moins je l'espère!Je vous emmènerai avec moi,dans mon coeur... J'essaierai en tout cas de vous relater cette soirée...si j'y parviens...
Revenir en haut Aller en bas
MIJANOU
Modératrice
Modératrice
MIJANOU


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 87
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe à Besançon le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Besançon le 30 janvier   Christophe à Besançon le 30 janvier EmptyJeu 24 Jan - 18:13:05

Waouuuuu c'est dand 4 jours!!!!!!!"quelle chance" on pensera bien a toi. Prends plein d'émotions pour nous faire un petit CR. Et aussi pour que le plaisir dure dans le temps et te donne le soleil que tu n'as pas en ce moment 'l(e ciel est si gris et triste tous ces jours derniers). fête pom pom yeah content zibou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Christophe à Besançon le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Besançon le 30 janvier   Christophe à Besançon le 30 janvier EmptyJeu 31 Jan - 1:21:33

Merci ma Ness pour les 3 chansons en live de Besançon!!!
Ca semblait chaud la salle!
content pom pom content pom pom
oh misère que n'y étais je pas.... snif, enfin tu m'as permis de prendre des petits bouts par ci par là, j'espère que tu vas nous raconter!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

Christophe à Besançon le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Besançon le 30 janvier   Christophe à Besançon le 30 janvier EmptyJeu 31 Jan - 19:50:40

Bon ce concert a été de pur bonheur! Vous devez vous en douter...Christophe nous a même fait faire une choré, à toute la salle! ça devait donner un truc de fou vu de la scène! Déjà vu d'où j'étais c'était fantastique à voir!Il a tenté de nous donner une leçon de vibes après la leçon de danse... Il était barré à fond le Christophe! Il est descendu plusieurs fois dans la salle,assez petite (d'ailleurs il en était ravi comme ça il pouvait bien nous voir tous! Pour voir qui bouge ou pas!...) est passé tout près de nous dans la rangée pour remonter en longueur, est monté juste devant nous sur une espèce de petit muret qui lui permettait de traverser la salle en largeur, bref il était partout, même monté au balcon!!! Il a été aussi très ému de voir tout le monde se lever après un silence quasi religieux à l'écoute "des nues"...un vraiment beau moment. Il a même fait remarquer que c'était rare que les gens se lèvent comme ça après...et qu'il était très touché; mais ça s'est vu...
Enfin voilà, c'est pas tout mais tout est tellement encore "concentré" dans ma tête et mon coeur que j'ai du mal à faire dans le détail pour l'instant. Et en plus ça a été un concert vraiment riche de tout, de fous rires avec Lauranne, de tout en déconne, et tout en émotion évidemment...On l'aime, c'est certain, mais il nous le rend bien, assurément...
Il nous envoie, pendant plus de deux heures, ces bonnes ondes et sa générosité sorties tout droit de son coeur et de ses tripes, et sa voix "subjugueuse", comme une tornade blanche en mode dévastateur vous envoie valser au fin fond de la galaxie!!! On ne touche plus terre et plus rien ne nous atteint; même les soucis, les ennuis, les maux,les douleurs(là, j'parle pour moi...) qui collent à nos basques sont largués à des années lumières derrière nous! Et on s'en fout, on plane dans sa poussière d'étoile... ça brille de partout, c'est la boule à facettes qui brillent des lumières électriques et de sa présence à lui...

Voilà ce que j'ai ressenti et ce que je ressens encore ce soir...avec mes souvenirs plein la tête et le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Christophe à Besançon le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Besançon le 30 janvier   Christophe à Besançon le 30 janvier EmptyJeu 31 Jan - 21:20:26

Merci ma Ness pour ce beau compte rendu tout en émotion et pour ce récit si imagé que je m'y croirais presque, tu sais qu'au final tu excelles dans l'art du compte rendu? non? eh bien je te le dis, un plaisir à lire!
Suis bien contente pour toi de ta belle soirée, et encore merci pour les extraits en live via portable
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Choucoulat
Fan confirmée
Fan confirmée
Choucoulat


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Aspremont (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2007

Christophe à Besançon le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Besançon le 30 janvier   Christophe à Besançon le 30 janvier EmptyJeu 31 Jan - 22:25:31

Merci Ness c'est très joliement raconté, je mis suis cru pendant quelques instants! Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIJANOU
Modératrice
Modératrice
MIJANOU


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 87
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe à Besançon le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Besançon le 30 janvier   Christophe à Besançon le 30 janvier EmptyVen 1 Fév - 0:21:59

Merci Agnes pour ce compte rendu qui nous donne tellement proches tous les bonheurs ressentis. Quelle hâte j'ai d'être le 14 et de le voir encore. Dommage la salle est plus grande, mais j'espère qu'il y viendra quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Christophe à Besançon le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Besançon le 30 janvier   Christophe à Besançon le 30 janvier EmptyVen 1 Fév - 13:52:33

Quel bonheur si bien communiqué.
Merci Ness de nous avoir fait partager tes sentiments et ressentis.

La difficulté reste de trouver le juste mot qui traduit avec précision et en relief ce que tu as éprouvé.
Tu t'en es bien sortie.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe à Besançon le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Besançon le 30 janvier   Christophe à Besançon le 30 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe à Besançon le 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe en showcase au studio SFR
» CHRISTOPHE WILLEM AU BATACLAN LE 1er JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser