Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? Empty
MessageSujet: Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle?   Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? EmptyDim 22 Oct - 0:06:47

Carine Erseng est un vrai coup de coeur!

Comme certaines le savent déjà j'ai découvert il y a environ 6 ans cette jeune artiste sur la scène d'un cabaret montmartrois et elle m'a littéralement figée et envoutée dés la première note. J'y suis retournée plusieurs fois et, petit à petit, j'ai découvert de nouvelles chansons.
Carine possède une voix exceptionnelle, elle écrit ses propres textes et compose sa musique. Lorsqu'elle entre en scène j'oublie tout. Depuis quelques années je l'avais perdue de vue, n'ayant pu retourner dans ce cabaret mais, souvent, je pensais à elle et me demandais ce qu'elle était devenue.

Il est arrivée il y a quelques mois une chose formidable, en parlant d'elle sur notre ancien forum, j'ai découvert que Marie l'avait elle aussi entendue chanter et elle m'a donné l'adresse de son site. Certaines d'entre vous en sont revenues enchantées. Carine est aussi quelqu'un de très charismatique, poète et tellement humaine.

La suite de l'histoire est la suivante, à partir de son site je lui ai écrit et elle a pris le temps de me répondre très gentiment. J'en ai été très touchée.

C'est donc avec son plein accord et ses remerciements que j'ouvre ce sujet sur elle. Mais c'est moi qui la remercie! de tout mon coeur, de sa confiance et de sa simplicité.

Carine auto-produit ses albums, vous ne les trouverez donc pas dans le commerce mais vous pouvez d'ores et déjà écouter ses dernières chansons sur son site officiel et vous les procurer par le même biais. Elle se produit à l'heure actuelle dans plusieurs cabarets parisiens, elle fait également des tournées et espérons qu'elle sera bientôt sur une scène digne de son talent! bravo bravo bravo


Dernière édition par Jade le Ven 4 Avr - 17:18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Sylvie
Invité
Anonymous



Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? Empty
MessageSujet: Re: Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle?   Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? EmptyDim 22 Oct - 15:02:32

oui , encore une fois bravo ,,
des textes très simple et très doux ,,, merveilleux ; respect prostern
Revenir en haut Aller en bas
blondin1506




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/02/2007

Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? Empty
MessageSujet: Re: Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle?   Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? EmptySam 24 Fév - 14:05:57

Carine je l'ai connu aussi au cabaret comme toi, elle est génial, j'en suis fan... Je lui avais écrit un mail et elle m'a gentiement répondu....
Je la soutiens a 100%, car ça fait tellement plaisir d'entendre une vrai voix et de vrais instruments..........
Carine t'es top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Invité
Anonymous



Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? Empty
MessageSujet: Re: Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle?   Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? EmptySam 24 Fév - 16:22:51

pourquoi pas une rencontre pour aller la voir? ce serait sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? Empty
MessageSujet: Re: Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle?   Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? EmptySam 24 Fév - 20:12:41

blondin1506 a écrit:
Carine je l'ai connu aussi au cabaret comme toi, elle est génial, j'en suis fan... Je lui avais écrit un mail et elle m'a gentiement répondu....
Je la soutiens a 100%, car ça fait tellement plaisir d'entendre une vrai voix et de vrais instruments..........
Carine t'es top!!!!

Coucou encore merci de m'avoir contactée par rapport à Carine! :coeur: je te retrouve tout bientôt pour parler d'elle! quel pur bonheur! :coeur: Tu peux peut être aussi te présenter un peu dans le topic présentation, ça serait sympa.
waouh J'ai tellement envie de la revoir et de l'entendre que c'est sur que je serais partante pour ton idée Geo!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? Empty
MessageSujet: Re: Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle?   Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carine Erseng : Qui est-elle, que fait-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carine Erseng : affiches
» Nouvelles photos de Carine Erseng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - SPECIAL GUEST STAR - :: "Carine Erseng"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser