Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyDim 22 Oct - 0:17:26

Le site "officiel" de Carine vient d'ouvrir ses portes et je vous invite à y faire une jolie promenade.

Le site en lui même est à le fois d'une grande originalité et d'une grande simplicité, en bref il lui ressemble, je le trouve vraiment très beau, on s'y promène réellement comme en sa compagnie, vous me direz ce que vous en pensez!

Je suis fière de vous la présenter et qu'elle ait accepté mon invitation sans hésitations!
I love you

www.carine-erseng.com

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Screencarineri0


Dernière édition par Jade le Ven 4 Avr - 17:22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Geo
Invité
Anonymous



*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyDim 22 Oct - 10:13:57

Merci pour le lien

J'aime bien " s'il fallait" "un sourire à quelqu'un" et "Les gens font rarement les choses"

Ne le prenez pas mal mais je trouve que " les gens font rarement les choses" s'applique bien à ce forum.Vous attendez qu'ils soient plus actifs et malheureusement, pour la majorité d'entre nous (dont je fais partie)ils visitent les posts et postent rarement.

En tous les cas merci pour le lien, je ne connaissais pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité
Anonymous



*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyDim 22 Oct - 10:16:33

talk ouhaa , merci isa , je viens de visiter et écouter sourtout , j'ai adorée , les paroles sont belle ,c'est doux ,,,,,, bravo a l'artiste ,

comment ca se fait qu'elle ne trouve pas quelqu'un pour produire ? car si j'ai bien compris c'est elle qui fait tout ,de la composition au disque final .. respect prostern respect prostern respect prostern
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Invité
Anonymous



*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyLun 23 Oct - 0:55:08

tres beau site ,mise en page vivante et originale , reste à découvrir la chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyLun 23 Oct - 0:59:49

Merci pour elle fée
C'est une chanteuse et une fille fantastique croyez moi
Elle y arrivera, c'est une battante et chaque témoignage d'admiration et d'encouragement la motive encore plus pour battre des montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Anonymou
Invité
Anonymous



*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyMar 24 Oct - 11:55:30

Je suis d'accord avec Elie le site est très beau et très bien fait, l'artiste réellement mise en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Modératrice
Modératrice
Nat


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/09/2006

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyMar 24 Oct - 16:59:12

Merci Isa de nous faire (re-)découvrir cette talentueuse artiste ! bravo
J'avais déjà bien accroché la première fois, et je suis ravie de la retrouver sur ce site sympa, avec de nouvelles chansons ! zibou
J'aime beaucoup sa voix pure et puissante, ses paroles, accompagnées de guitare, qui dépeignent ses sentiments les plus profonds ...
Petite préférence pour "vis" pleuremouchoir et "j'ai de la chance".
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Modératrice
Modératrice
Nat


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/09/2006

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyMar 24 Oct - 17:13:17

Suis-je la seule à avoir pensé, en écoutant Carine, qu'une collaboration avec Christophe serait magique ? I love you
J'écoutais "les gens font rarement les choses", et, un moment (au début), j'ai cru entendre Christophe chanter... Shocked
J'attends votre avis...! confused
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyMar 24 Oct - 18:56:58

non tu n'es pas la seule Nat, j'y ai pensé; mais peut être également parce que seuls eux deux ont réussi à me toucher autant, les deux personnes qui m'ont envoutée dès la première note, le premier mot... et que j'ai eu envie de soutenir sans réserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Sylvie
Invité
Anonymous



*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyMar 24 Oct - 22:21:59

non ,non je suis plutot d'accord ,,
c'est deux la vont nous faire certainement quelque chose de très beau ;;;
mais attendons pour voir ,heummm écouter , zibou
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Invité
Anonymous



*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyMer 25 Oct - 1:01:35

Isabelyne a écrit:
Merci pour elle fée
C'est une chanteuse et une fille fantastique croyez moi
Elle y arrivera, c'est une battante et chaque témoignage d'admiration et d'encouragement la motive encore plus pour battre des montagnes!

je voudrais juste savoir si Carine Davis et Carine Erlsen sont la même personne ,!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyMer 25 Oct - 9:54:24

Bonjour Elie, bonjour à toutes
Oui Carine Davis et Carine Erseng sont la même personne, Carine vient tout juste de changer de nom de scène ainsi que de site Internet, l'ancien est amené à disparaitre au profit du nouveau qui est "officiel", elle prend un nouveau tournant, Carine Davis aussi doit diparaitre pour laisser la place à Carine Erseng.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Nat
Modératrice
Modératrice
Nat


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/09/2006

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyMer 25 Oct - 15:00:21

Citation :
Oui Carine Davis et Carine Erseng sont la même personne, Carine vient tout juste de changer de nom de scène

Ah, ça me rassure... je pensais avoir perdu la tête. cheers
Je me souvenais de son prénom, mais son nom ne me disais plus rien... scratch
Ceci explique cela... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptySam 28 Oct - 0:52:13

Est-ce que cela intéresserait quelqu'un d'aller écouter ma Carine?
Elle se produit dans un cabaret assez sympa, super sympa même, c'est un diner spectacle et elle passe à minuit, Sylvie quand tu viendras ça te plairait comme soirée? bon faut que je me renseigne sur les prix, afin de faire un peu d'économies.... mais que ne ferais-je pas pour ma gentille et charismatique Diva?!
De plus qu'elle m'a écrit qu'elle espérait me voir bientôt dans un des cabarets ou sur une tournée... I love you Elle est formidable I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
celine59660
Fan contemplative
Fan contemplative
celine59660


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : merville
Date d'inscription : 29/05/2007

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyMer 30 Mai - 11:45:11

de belles chanson sje ne connaiser pa....
Revenir en haut Aller en bas
http://celine59660m.skyblog.com
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyDim 5 Aoû - 23:18:11

Décidément je fais bien de m'attarder un peu partout sur ce merveilleux forum...
Je viens de me prendre une grande claque,nan,plutôt une grande vague de beauté dans le coeur,punaise!!!C'est maginfique ce que fait cette artiste que je ne connaissais(oh!la loose!)...Je suis restée scotchée devant mon écran,les oreilles au taquet;Pfiou!!!C'est superbe.
Je suis même perturbée par des titres tels que"Dis-moi tout","S'il fallait" ou"Libre de faire n'importe quoi".Vraiment.
J'suis grave à la bourre vu les dates des coms,en plus...Mais,ne vaut-il mieux pas tard que jamais?Merci tit'Jade que j'ad',c'est super de nous la faire découvrir,Carine.Grand talent à tout point de vue.Et en plus,elle est très très jolie...(bon ça suffit,oui?!)Nan mais c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyVen 4 Avr - 17:26:14

Carine a maintenant une adresse myspace sur laquelle vous pouvez découvrir son dernier album : la maison de parapluies, une petite merveille, alors faites vous plaisir "cliquez" !!!

http://www.myspace.com/carineerseng
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
MIJANOU
Modératrice
Modératrice
MIJANOU


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 87
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2007

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyMer 9 Avr - 21:48:34

MERCI jADE POUR LE SITE DE KARINE; JE SUIS ALLEE SUR LE PRECEDENT ET!!!!!DECEPTION IL ETAIT EN REFECTION. MAIS LA DEMAIN J IRAI Y FAIRE UNE PROMENADE.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** EmptyJeu 10 Avr - 0:18:17

Ah ben oui!
Alors c'est tout tout récent, j'ai dû y aller il y a deux jours, en même temps ça ne m'étonne pas, il se passe tout plein de choses depuis le concert, donc patience;) , en attendant ben euh... imagine...alien parce que pour le moment il n'y a plus de musique sur le myspace, ça va revenir j'imagine!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***   *** Carine Erseng : liens pour la découvrir...*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Carine Erseng : liens pour la découvrir...***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carine Erseng : affiches
» Nouvelles photos de Carine Erseng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - SPECIAL GUEST STAR - :: "Carine Erseng"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser