Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (14 février 2008) L' Olympia!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyDim 1 Avr - 0:44:13

Allez c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! waouh enfin presque! y a juste un peu moins de onze mois à attendre quoi!!!! Mort de rire

J'ai ma place, c'est déjà pas mal! y a plus qu'à prier pour que tout aille bien d'ici là siffle

J'ai évité la fosse aux lions, sorry j'ai une peur quasi pathologique de la foule, donc je vais me percher sur le balcon, yes mais au premier rang, allez c'est loin, mais je verrai bien! fée
yeah

jexplique Un conseil, prenez votre billet sur le site de l'Olympia, il y a de meilleures places

J'en profite pour rappeler que peu de temps après en mars, Carine Erseng a elle aussi son Olympia!!!! Il faudrait faire une troisième soirée en tandem, Carine et Christophe et là ............ je serais au ciel!!!
amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyVen 1 Fév - 13:57:12

Le retour de Christophe sur Paris se rapproche.

Serait-il possible de savoir qui sera à l'Olympia et quelle date?

Pour ma part j'y serai le 14, en balcon, parce qu'aucune envie de rester debout avant le spectacle.
De plus, pour avoir essayé à peu près toutes les places au Bataclan, je trouve que c'est au balcon que l'on a la meilleure vision globale de ce qui se passe.
Affaire à suivre.
Je suis prête à donner par MP mon emplacement exact ou convenir d'une stratégie pour celles qui se trouveraient présentes ce jour-là et désireuses de faire ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyVen 1 Fév - 14:11:40

Bonjour bonjour Mousse!
Bon bah toi et moi on a déjà eu le privilège de se rencontrer...alors j'aurais le plaisir de te revoir le 14, puisque normalement j'y serai avec Marie-Jo, et Jade y sera aussi le même soir comme tu as pu le lire plus haut...
Alors youpi tralala! j'ai envie d'dire...
c'est pour tout bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyVen 1 Fév - 14:19:43

Mes plus chaleureuses salutations, Ness cheers

Bien, puisque nous serons toutes les quatre au balcon, il n'y a plus qu'à se donner nos numéros de place par MP et/ou convenir d'un lieu bien précis à l'Olympia pour se retrouver.
Je connais bien cette salle, mais je crains que la foule présente et à nouveau très animée, voire excitée, ne nous facilite pas la tâche.
Par contre, quoi qu'il en soit, je suis OK pour un petit verre ensuite, à la limite du dernier métro!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyMer 13 Fév - 10:55:52

Jour J-1 les filles

content fête content fête content fête
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyMer 13 Fév - 13:02:42

Merci de le souligner.

Il y a de fortes chances que j'arrive pile poil. S'il est impossible d'entrer pendant la prestation de Cahen dont je n'ai que faire, je vous rejoindrai à la coupure avant le début du vrai show.
A demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fan à tic!
Fan à tic!
lulu


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : polliat 01
Date d'inscription : 26/06/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyJeu 14 Fév - 12:26:01

un petit mot juste pour vous souhaiter un bon concert ce soir. fête content pom pom fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Bon concert !!!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyJeu 14 Fév - 12:32:46

(14 février 2008) L' Olympia!!! Notes010 (14 février 2008) L' Olympia!!! Notes010(14 février 2008) L' Olympia!!! Notes010(14 février 2008) L' Olympia!!! Notes010

Jour de Fête pour certaines d'entre vous.

Profitez en bien.... Faites plein, plein de Bisous à "Valentino-Christopho"
et passez une bonne soirée (mais de cela je ne doute point).

(14 février 2008) L' Olympia!!! Musici10(14 février 2008) L' Olympia!!! Pianos10

(14 février 2008) L' Olympia!!! Musici11
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyJeu 14 Fév - 13:33:34

Merci Marico et Lulu!!! j'suis là amoureux

Nous allons tacher toutes les 4 (Ness, Mijanou, Mousse, et moi ) de bien profiter de cette soirée à l'Olympia, salle mythique par excellence!!!



content fête content fête content fête content fête content fête
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyJeu 14 Fév - 14:32:40




Je suis sincèrement ravie pour vous 4 et toutes les autres ;je penserai à vous (mon tour sera le 29).

fête fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyJeu 14 Fév - 15:27:53

Merci pour les voeux des unes et des autres.

On essaiera de faire un compte rendu vu de notre balcon, c'est le cas de le dire.
L'hyper organisation du grand forum pour animer cette soirée me gêne un peu.
L'Olympia n'est pas une salle réservée à des biquettes en délire,.
J'espère que le reste du public sera préservé et respecté.

Affaire à suivre, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyJeu 14 Fév - 17:03:57

Animer cette soirée?? je rêve... Shocked
Elle n'est pas à elles ...Shocked

bref no comment...No Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyJeu 14 Fév - 17:12:54

Nous en serons témoins et nous pourrons évaluer les limites qui ont été posées dans le respect des autres.

Mais si tu as lu tout ce qui se mijote, tu as pu découvrir pléthore d'attentions et intentions.

Donc, à suivre, c'est le cas de le dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyJeu 14 Fév - 17:25:21

Pour vous mettre l'eau à la bouche ; une photo :

(14 février 2008) L' Olympia!!! P1030710


La consécration... gagnant gagnant gagnant Christophe en lettres rouges à l'Olympia...j'en suis toute émue.

Bonne chance à lui...si tant est qu'il en ait besoin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyJeu 14 Fév - 17:44:45

Allumé ce sera encore plus beau.
Et s'il pleuvait ça se reflèterait sur le bitume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyJeu 14 Fév - 21:43:28

Je te l'accorde, mais n'ayant rien d'autre je propose ce que j'ai.

Je compte sur toi pour y remédier et mettre une photo telle que tu nous la décris afin que toutes celles qui ne peuvent être présentes ce soir puisse profiter ce la magie.
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyVen 15 Fév - 3:30:42

Il n'a pas plu, dommage, mais compte sur moi pour vous rédiger un compte rendu aux petits oignons fait d'huile et de vinaigre qui parlera à celles qui l'ont vu et qui en étonnera d'autres!

Première impression : il n'est pas fait pour l'Olympia!

Je développerai et argumenterai.

A suivre, demain, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyVen 15 Fév - 12:24:42

Mousse a écrit :

Allumé ce sera encore plus beau.
Et s'il pleuvait ça se reflèterait sur le bitume!


et avec un peu de patience :

Le nom de Christophe en lettres de feu !!!!! youpi waouh youpi waouh



(14 février 2008) L' Olympia!!! Forum110
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyVen 15 Fév - 14:08:28

Merci Marico pour ce relais en lettres de feu.
L'affiche est belle certes mais ce qui a été donné à voir et à ressentir hier soir était en dessous de ce que j' en attendais.
L'olympia est dite "salle mythique", mais il m'a semblé qu'elle n'est pas faite pour Christophe.
Le mythe déjà : bien écorné par tous les personnes sans aucune valeur artistique qui s'y succèdent depuis de nombreuses années, depuis qu'il a été refait, en fait.
Il faut bien rentabiliser, et il n'y a plus d'artistes de la trempe de Brel, Piaf, Bécaud, et j'en passe, pour rester à l'affiche des soirs durant.
Je vous épargne l'analyse de ce constat.
Une autre fois, qui sait!

Pour en revenir à cette soirée du 14.02.08, là , je vous donne mon point de vue tout ce qu'il y a de plus personnel, et j'en assume par avance toute la teneur et ses conséquences.

Le spectacle a énormément évolué.
Il est peu différent dans son contenu, même si certains morceaux sont réarrangés, d'autres rallongés, et certains ajoutés, mais il l'est dans sa forme.
Christophe a pris énormément d'assurance. Il maîtrise parfaitement son espace scénique. Certaines mises en scène de son personnage sont innovantes et non dénuées d'intérêt. C'est une surprise agréable. Il a peaufiné sa mise en scène. Ses choristes ont un vrai rôle et certains morceaux une véritable relecture.
Christophe s'approprie tellement la scène, il se fond tellement dans les vibrations qu'il s'y couche dans des poses lascives (vues de haut et d'assez près pour l'affirmer).
Il n'hésite plus à se lâcher complètement, à partir en free style dans ses délires, ou au contraire à tellement intérioriser ce qui le fait vibrer qu'il se coupe par moments de la salle pour vivre de l'intérieur ce qui nous offre à l'extérieur.
Nous avons eu le droit à tous les effeuillages scéniques devenus rituels et qui, c'est évident pour moi, n'ont aucun intérêt.
Il ne sublime rien en le faisant.
Ce n'est ni sensuel, ni agréable à voir.
Il est tellement plus accrocheur lorsqu'il suggère. Il assume de plus en plus les chorégraphies à forte connotation érotique, voire sexelle (soyons fous et n'ayons pas peur des mots). Là, je le trouve électrisant. Et une fois de plus, je n'étais pas la seule. A nouveau, je me suis retrouvée avec un couple unisexe absolument charmant, avec qui j'ai échangé. C'étaient des personnes attachées à la production. Comment je me suis retrouvée là, désertant ma place en balcon, c'est à découvrir plus loin.

Ayant certainement pas mal maigri et n'ayant pas songé à changer de taille de pantalon, nous pouvons tous affirmer qu'il portait un caleçon gris souris.
Désolée, Jade, pas de string pour toi hier soir, mais un pantalon taille basse avec une ceinture qui ne le retenait plus, lesté qu'il était par l'émetteur HF.
Le reste des tenues est identique. Elles s'inscrivent dans le programme.

Voilà pour ce qui est de la scène et de Christophe, très schématiquement.

Passons à la salle.

Et là, c'est une autre histoire qui commence à l'arrivée simultanée à quelques minutes près, de Jade, Ness, Mijanou, de mon ami de trente ans (pas Balladur, un autre!), et de moi-même.
Nous nous savions tous au balcon, mais nous n'avions pas compris, en réservant, qu'être au balcon c'est un piège à con! Voilà, la rime est faite.
C'est indispensable à savoir si un jour vous allez à l'Olympia.
En hauteur, pour être placé correctement, il faut viser les places en mezzanine. Les places balcon, sont reléguées en deuxième plan derrière la régie son et lumières.
Ceci n'est pas neutre.
La distance avec la scène croît au fur et à mesure qu'on monte (n'est-ce pas Mr de La Palisse), et le premier rang balcon, où se trouvait Jade, est entre la régie avec ses écrans d'ordinateurs et les places handicapés.
Les places handicapés sont judicieusement placées, sans doute, et encore!!! Ils ont dû, eux aussi subir le parasitage des ces écrans qui, en lumière constante, barraient une partie du champ visuel de la scène.
Du deuxième rang, où je me trouvais, j'avais la même vue plongeante sur la scène, et sur la régie.
Quand à Ness et Mijanou, elles ont dû voir une marionnette s'agiter sur scène.
Mais ce sera leur récit, pas le mien!

Donc, me voilà installée par une hôtesse peu aimable, avec à ma gauche une charmante compagnie, et à ma droite, un type quelconque, endimanché, raide comme la justice et aussi expressif et tonique qu'une courge.
Nous étions apparemment d'accord : Cahen, il n'appréciait pas plus que moi (6 morceaux au lieu de 4 soit 5 de trop!), donc rien à dire sur sa statique. Mais envisager de passer toute une soirée coincée à côté de ce type , c'était impossible.
J'avais déjà envie de bouger et là, je sentais que je me serais fait "allumer".
En haut, si on s'y installe c'est pour ne pas bouger de son siège. Un système de glu invisible a dû être mis en place, sans compter l'espace ridicule pour atteindre le siège de devant.
Donc, résolue à ne pas rester là, je me suis levée et ai décidé de passer le concert debout.
C'est là qu'a commencé le jeu de cache-cache avec la sécurité, les ouvreuses, et j'en passe.
Chacun a tenté de me convaincre que je devais retourner à ma place, la position debout étant interdite au balcon.
Le problème était que, même s'ils ne faisaient qu'obéir à des ordres, leur argumentaire était idiot (je vous en fais l'économie, tout y est passé).
Par contre, je ne cède jamais face à la bêtise des propos, et comme je suis un électron libre tenace, c'est à l'usure, et en grignotant centimètres par centimètres que j'ai contraint le cerbère de la stasi à me laisser faire et me suis ainsi retrouvée en mezzanine, sur le côté, avec une magnifique vue plongeante sur la scène, et la fosse, parmi tous les membres de la production. La place avait été conquise pied à pied, et j'ai pu vraiment m'éclater comme j'avais décidé de le faire.

Un coup d'oeil au balcon, et c'était la déprime!
Je ne doute pas un instant que de nombreuses personnes ont dû assister à ce concert dans une frustration permanente. L'iimmobilisme général a tué l'ambiance.
La salle a eu énormément de mal à chauffer.
Dans la fosse, c'était à peu près pareil.
Là les biquettes agglutinées dans les premiers rangs, munies de coeurs clignotants, de ballons et serviettes rouges, ont dû aussi souffrir.
L'intention était ce qu'elle se voulait être : surprendre Christophe pour la Saint Valentin.
En ont-elles été récompensées, je ne sais pas!
Vu d'en haut, cela faisait peine. Elles étaient tellement serrées les unes contre les autres que leurs tentatives souvent avortées étaient pathétiques.
Heureusement, même si Christophe les a entendu chanter "Des nues", il ne leur a pas cédé la partition.
Elles sont bien gentilles, mais le choeur des groupies, sur tout ce qu'il a donné à faire sur un mode ludique et participatif, d'accord, mais pas sur "Des nues"!
Christophe a vraiment voulu faire bouger son public (cours de chant, de danse,...)
Mais dans la fosse impossible de bouger. Il y a eu plusieurs malaises, le premier ayant permis au malheureux de monter sur scène pour reprendre un peu d'air, d'eau et ses esprits. Il a eu sa minute de gloire et a bien renvoyé la balle à Christophe, non pas sur les paroles de "Safe text" qu'il ne connaissait pas, mais sur la chorégraphie improvisée.
Les autres malaises ont été traités par la sécurité et les pompiers.

Donc, pour résumer les conditions d'accueil de l'Olympia :
- ou tu es dans la fosse et tu meurs d'asphyxie et de chaleur sans pouvoir bouger (mais les corps sont très collés collés et pour une Saint Valentin, quoi de mieux?).
- ou tu es en Mezzanine assis, et tu vois parfaitement bien dans un espace aéré, mais tu ne peux pas te lever. (réservée ce soir là en grande partie aux VIP)
-ou tu es au balcon et tu es coincé à l'identique avec le risque de voir de moins en moins bien (hauteur oblige) ou d'avoir le visuel parasité par la régie.

Tout ceci, pour dire que si salle mythique il y a, elle ne permet pas au public d'un artiste comme Christophe d'en profiter pleinement.
Il ne s'agit plus de casser les sièges comme à l'époque de Bécaud, mais quand même!
Et quand je m'en suis plainte à un vigile d'origine africaine qui m'a suggéré de passer ma soirée dans la fosse, je lui ai demandé s'il faisait de l'humour sans en préciser la couleur : "humour noir, bien sûr" (N'est-ce pas Jade!)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 17:48:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyVen 15 Fév - 14:11:56

PS : MIJANOU ET NESS !

Finalement vous auriez pu rester au deuxième rang à ma place et à celle de mon ami puisque je l'avais abandonnée et que lui s'est réfugié sur le strapontin de premier rang pour pouvoir davantage bouger.
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyVen 15 Fév - 15:44:45

Un petit rajout en complément après lecture des CR du grand forum.

Oui Pierre Palmade était là avec une amie, en Mezzanine(Jade confirmera).
Oui Cahen chante plus longtemps avec un clavier et un violoncelle qui l'accompagnent ce qui donne plus de profondeur et de densité à ses interprétations, que je n'apprécie guère. On peut aimer parce qu'il faut reconnaitre qu'il a progressé le petit.
Effectivement, il y a eu des lancers depuis la mezzanine de coeurs en papier qui ont tournoyé dans les rais de lumière avec un bel effet.

J'ai été rassurée de lire que certaines ont préféré les concerts du Bataclan à celui là. Franchement, la première partie était trop "guindée", trop formatée.
On a beau dire, les commentaires de Christophe dynamisent son spectacle,.
Là, ils furent réservés à la célébration d'Elisabeth et de leur manager pour leurs anniversaires.
En gros, à part la présentation de son équipe, musicos et techniciens, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! EmptyDim 17 Fév - 0:56:11

Après lecture de commentaires variés sur le "grand" forum, pour une fois, j'ai été surprise de lire des CR non consensuels.
Des critiques sont émises de toutes sortes.
Une sacrée surprise.
Y aurait-il un vent de rebellion chez les biquettes ou alors s'émanciperaient-elles au nom de leur sincérité?

Une remarque, entre autres, est reprise.
Le Bataclan se prêtait mieux au concert. L'Olympia n'a pas ravi tout le monde sans remettre en cause l'immensissime talent du maestro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(14 février 2008) L' Olympia!!! Empty
MessageSujet: Re: (14 février 2008) L' Olympia!!!   (14 février 2008) L' Olympia!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(14 février 2008) L' Olympia!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympia 15.02.08
» LA CIGALE 19 FEVRIER 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser