Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan

Aller en bas 
+3
MIJANOU
ness-d64
Jade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: acte 3 le 23.11   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:42:24

L'acte trois s'est achevé plus tôt que le deux, mais pas le courage de vous raconter tout cela à chaud.(!) Parce que pour faire chaud, il a fait très chaud dans cette salle dépouillée de tous ses sièges, transformée en boîte de nuit.
Cette chaleur, plus pénible encore pour Christophe, nous a valu un strip-tease, pas celui annoncé, un plus original: déshabillage des yeux (eh oui, il a interprété un morceau sans ses lunettes qui habillent son regard, et c'est très surprenant) et révélaton sur la beauté cachée de ses pieds(ayant retiré ses bottes et terminant le dernier tiers du concert pieds nus).
Il nous a vivement recommandé de ne pas en faire autant sous peine d'asphyxie générale.

Ce troisième concert parisien, dans une salle redimensionnée, n'avait rien à voir avec les deux précédents. Son public aussi était très différent.
C'en était fini de son cocon que représentent ses intimes, ses "fans biquettes" et autres poeple.
Certes, Marianne James, Zazie et sa fille (une adorable brunette qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau), Melle Nahon qui a écrit "Des nues",étaient présentes, mais le public, lui, était celui qu'on rencontre dans tous les grands rassemblements parisiens de concerts. Tous semblaient être amateurs de Christophe mais pas fan addicts branchés sur des forums, c'est sûr.
Ce nouveau public, sans oublier de préciser, tout de même que les "biquettes avaient monopolisé le pied de la scène, (faut ce qui faut quand on est biquette, non, mais!!!!), le réaméagement des espaces, ont conditionné un nouveau type de concert sans aucun rapport avec les deux premiers du Bataclan.
Il y a eu plus de "zik" et moins de "papotage, délires en tous genres".
Il n'y avait plus cette proximité, cette intimité, qui nous avait valu, la veille, un sentiment de le voir "chez lui, parmi les siens" rallongeant ainsi la sauce d'une demi heure.
Hier soir, ce furent deux heures de show quasi continu. Au début, cela paraît surprenant, ça va trop vite. Les morceaux s'enchaînenent sans transition, et on a l'impression que Christophe est crevé!
Il s'était couché à 4 heures du matin, pour se faire réveiller par son manager avec la voix de John Wayne (c'est lui qui le dit, pas moi!).
Pour ma part, je sentais monter un grande frustration en même temps que la chaleur dégagée par tous les clubbeurs dansant comme des déchaînés. Les circontances s'y prétaient parfaitement, et j'en étais.
Moins de blabla, oui, mais du coup pas de transitions, et une présentation très accélérée de Skye et Lauranne. Il a oublié de nous présenter ses musicos, nous avouant l'avoir fait, alors qu'il n'en était rien.
On sentait la fatigue les gagner tous.
Skye a dû s'y reprendre à trois fois pour son interprétation.
La première partie était bien menée, mais moins pêchue, et, tout à coup, au moment du passage danse floor, Christophe s'est réveillé, et a retrouvé une énergie, une folie, une pêche du tonnerre de feu, bien supérieure à celle qu'il nous avait montrée les deux jours auparavant.
Il s'est transcendé, porté par la musique et.....(je n'en dis pas plus).
Un truc de OUF!!
Une expérience rendue possible par les conditions d'accueil du public, un public de fetards, très parisien, et surtout très friand de Christophe, plus masculin, très participatif, en parfaite osmose avec l'artiste.
Impossible de savoir ce que sera l'acte 4.
Par précaution, j'endosse ma tenue de combat, adaptée aux circonstances.

Il va devenir indispensabe que Christophe se repose dimanche et lundi, s'il veut offrir aux villes suivantes, tout ce qu'il nous a servi à Paris.
Hier soir, j'ai eu le sentiment qu'il vivait sa première vraie consécration d'artiste à part entière, fédérateur, et pris pour ce qu'il est : un GEANT.
En témoignent les conversations glanées ça et là par mon oreille baladeuse.


A demain pour de nouvelles aventures, avant de passer le relais aux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
cecifrat
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
cecifrat


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 28/06/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:59:02

Dis moi, il y a un vestiaire???
Revenir en haut Aller en bas
cecifrat
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
cecifrat


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 28/06/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:59:56

au fait j'y serais vers 11h-11h30 je veux être devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: questions/réponses   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptySam 24 Nov - 12:21:17

Oui Cecifrat, il y a un vestiaire.
Il me semble abusif que tu y sois si tôt : la saee n'ouvre que vers 19 h.
Ere devant ne devrait pas poser de problème si tu te présentes à 18 h, ou 17 h 30, à la rigueur.
Il me semble que les places les plus courues sont celles du balcon parce que les seules où l'on peut s'asseoir, et avoir une vue d'ensemble imprenable.
Le rush se fait pour ces places là.
Hier soir, j'ai choisi d'être ailleurs et formidablement bien placée : un hasard de plus, et sans arriver trop tôt. J'ai préféré aller me désaltérer avant au "Bataclan".

Attention, si tu te trouves dans la fosse au premier rang, tu as intérêt à être très légèrement vêtue, ou alors à opter pour la version oignon, avec épluchage progressif! Prévois aussi de l'eau si tu le peux.
Voilà pour les mini conseils!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: oups   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptySam 24 Nov - 12:23:07

Désolée pour les fautes de frappe!
Je faisais deux choses en même temps (comme à mon habitude) et je ne me suis pas relue!

Tu traduiras Wink
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: ps   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptySam 24 Nov - 12:32:17

Si vous voulez avoir une idée de ce qu'était le Bataclan hier soir, il y a une très belle photo sur le CW.Com, topic, les CR, qui en rend compte.
Je suis désolée, mais je ne ais pas faire de "rapatriement". MARICO O'Scours



fée merci
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: un document   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptySam 24 Nov - 14:56:34

Désolée, j'espère que je suis dans la bonne rubrique!
Je viens de recevoir ce lien qui raconte, à sa façon, en photos, vidéos et autres commentaires, un des concerts du Bataclan.



http://www.paperblog.fr/298702/au-taquet-qu-il-etait/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptySam 24 Nov - 17:43:43

merci pour le compte-rendu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: acte 4   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:14:53

Comme toute bonne pièce, il faut un acte quatre pour conclure.
Ce fut celui de l'accomplissement d'un rêve.
Pas le mien, mais celui de Christophe.
Il nous a dit y penser depuis quelques temps, et, se produire pour le dernier soir, dans sa première salle parisienne, avec ce public si spécial que sont les parisiens (ce qui ne retire rien à la province ni aux autres contrées qu'il visitera, mais Paris, c'est Paris!), lui a donné l'envie irrésistible de le réaliser.
Mais quel est ce rêve fou? Quelle est cette fantaisie toute willemesque qui le titillait?
Quitter la scène, pour poursuivre un moment son concert au milieu de son public, en immersion totale.
Eh!, oui! Christophe nous l'a annoncé ainsi. Il a demandé à ce que dans la fosse se libère un petit chemin, et très respectueusement, sans aucune bousculade, avec surprise et admiration, son public complètement subjugué, lui a donné les moyens de vivre cette expérience.
Suivi de trois gars du backstage prévenus, bien sûr, il est descendu, a fendu la foule et s'y est installé pour poursuivre dans une ambiance de pure folie son interprétation. Ne m'en voulez pas si je tais les morceaux.
Je veux bien vous parler d'ambiance, d'événements factuels, mais je ne souhaite en rien tout déflorer.
Il s'est déplacé allant vers les uns, les autres, et ce, sans que personne n'ait un geste malheureux.
Se trouvant trop petit (même 1,83 m dans une foule compacte, ce n'est pas très discernable), il a demandé à être porté par des épaules viriles et a refait un tour avant de ne réintégrer la scène.
Chapeau bas, Monsieur Christophe.

Mais tout n'a pas été ainsi, loin s'en faut.
Toujours aussi bien placée, j'avais une vue imprenable sur la mise en place des spectateurs qui arrivaient à flots continus.
Curieusement, alors que c'était affiché complet, la salle était moins remplie que la veille.
Le public du samedi soir était encore plus composé de "curieux" qui vont de salle en salle et on choisi de voir Willem, sans afficher nécessairement de passion particulière.
Comment puis-je savoir tout ça?
Pas très difficile.
J'étais seule hier soir, alors je me suis adressée à des personnes diverses pour faire mon propre sondage.
Il faut dire que j'ai beau être assez réservée et intimidée par le grand groupe, quand une question me taraude, j'aime en avoir la réponse. Et celle de son public si différent de soir en soir m'avait interpelée.
Bien sûr, au premier rang, face à la scène, l'immuable ban de biquettes (ban comme les poissons qui se déplacent en groupe). Leur présence a été très appréciable par moments. Leur comportement grégaire a aussi permis de mettre en place de belles surprises à l'attention de l'artiste, surprises dont nous avons tous profité.
Il y a eu le lancer de tortues en peluche (pas sûr que ce soit une biquette, mais des fans, sûr) au bon moment, si vous voyez ce à quoi je fais référence.
Il y a eu un deuxième essai de créations de bulles, mais plus timide, moins magique que la fois précédente, et, hors le traditionnel bouquet de fleurs, il a été recréé cette barrière de ballons multicolores, du plus bel effet.
Bravo à elles, même si j'ai l'honnêteté de dire que je ne suis pas de cette mouvance.
Dans la salle que je trouvais un peu plus "calme", et encore il faut vraiment relativiser, parce que bruyante, mais interragissant moins, se trouvaient sa soeur et son beau-frère, ceux-là même qui lui ont permis de faire le casting de la NS.
Aucun autre artiste n'a été annoncé.
J'ai appris, mais le savez-vous peut-être, que Fabien CAHEN qui assure sa première partie, est l'ex de Zazie et le papa de sa fille, si gracieuse. Ceci explique pourquoi la veille il lui avait dédicacé une chanson.

Pour en revenir au concert, il a été qualibré, minuté mais très efficace.
Il y a fait chaud, mais moins que la veille.
Christophe nous a gratifié de chorégraphies insensées.
Il se dit "bombe anatomique" moi, et j'assume, je le dis "bombe SEXUELLE", mais très SEX! Il y en avait pour tous, quelle que soit ses préférences (vous me suivez!!!).
Quand il était sur scène à Baltard, je le trouvais quelques fois très suggestif. J'en avais parlé, ailleurs, en son temps.
Là, c'est mille marches au-dessus. Nous sommes dans le charisme à la "Mick Jagger", celui de la grande époque. C'est ma référence, mais des artistes qui s'autorisent avec tant de naturel et de grace de tels comportements, il doit y en avoir d'autres. Je dis grace, parce que si c'est très HOTEMENT( barbarisme volontaire) suggestif, ce n'est jamais déplacé ni vulgaire.
Il a dû faire chaud sous certaines jupes et dans certains pantalons!
Autre surprise, mais à sa demande. Après nous avoir fait chanter, c'est la chorale des biquettes qui lui a rendu hommage. Une belle interprétation, sans fausses notes. Elles ont dû s'entraîner!
Christophe était ému aux larmes. Son émotion était visible, et il l'a verbalisée. Il a mis quelques instants avant de s'en remettre.
Pour lui ce fut un vrai grand et généreux cadeau.
C'est vrai que c'était bouleversant, cet instant.


Le concert s'est terminé à 22 h 30 sonnantes. Impossible de dépasser cette limite. La salle devait accueillir une autre manifestation à minuit.
Si la veille le concert avait aussi été mené tambour battant, c'est que d'après une personne du staff que j'ai rencontrée, il lui a été reproché ses largesses de l'avant-veille (le 22, voir acte 2).

Pour résumer :
Quatre dates
Quatre concerts très différents.
Quatre visions d'un même spectacle pour ce qui est de son canevas.
Inutile de les classer, ce serait la pire erreur.
Il y avait à chaque fois beaucoup à prendre.
Il n'était pas inutile de s'offrir ces soirées, et pour celles et ceux qui n'ont pu le faire, sachez que le ou les concerts aux quels vous avez assisté a ou ont été le(s) plus beau(x).
Jamais je n'aurais pensé vivre cette expérience.
J'avais acheté mes billets par plaisir, voulant en faire profiter certains, ceux qui m'ont accompagnée les trois premières fois.
Je n'étais ni exitée, ni "en manque" de Christophe.
Ma vision et ma perception de cet artiste ô combien unique m'a un peu transformée.
Sur place j'ai, laissé au vestiaire 30 bonnes années.
J'ai retrouvé les réflexes de la danse que j'avais enfouis.
J'ai revécu un rêve.
Alors, lorsqu'il nous a donné rendez-vous à l'Olympia, puis à la Cigale, je me suis réjouie à l'idée d'y être à nouveau.

Il n'est pas possible que ses futurs concerts, à commencer par le prochain à Bordeaux, ne soient pas décoiffants.
Alors accrochez-vous, et partez pour une fabuleuse aventure et n'en revenez pas.
Qu'est-ce qu'on est bien, là haut, au firmament des étoiles, à prolonger un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
MIJANOU
Modératrice
Modératrice
MIJANOU


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 87
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:11:52

J'avais lu tes CR Mousse interressants par ton ressenti de chaque concert. Je pense que de tout temps les concerts ou les pièces de théatres sont differents a chaque fois. Et je pense que cela tient au public que l'artiste ou les artistes ressentent dès qu'ils entrent en scène!!
Mais quand on est fan de l'artiste c que du bonheur!!!!
Ma critique du concert W9 est surement dure après avoir vécu le concert du 22.
Mais était ce voulu???? cet orchestre instruments a cordes, piano, batterie
qui manquaient de tonus.Tout en velouté. cela ne ressemble pas a Christophe. Un public très sage (au premier rang des très jeunes) mais qui lui font une ovation après chaque morceau. Petite pause pour que le public lui pose des questions. Kiss the bride superbe, donc et comme c'est la dernière prestation!!!!!
Contre coup par rapport au 22 c'est sur.
Tu jugeras Mousse et me dira ce que tu en aura pensé après la rediffusion.
Mais demain Je vais a la FNAC acheter le cd/dvd....... yeah pom pom
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: les concerts   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:33:35

Tu as parfaitement raison pour ce qui est du caractère nouveau de chaque représentation.
Cette fois-ci j'ai eu la chance de pouvoir en apprécier quatre dans leur continuité.
C'est exceptionnel et uniquement parce qu'il s'agissait de Christophe. Je ne suis fan de personne d'autre, ou du moins suffisamment pour avoir été tentée de vivre cette expérience ailleurs.
Tu imagines aller tous les soirs voir le même spectacle de théâtre alors qu'il se joue pendant des mois.
Je t'ai répondu dans le topic des discussions libres à propos de l'émission de W9.
Comme toi, j'aurai demain l'album avec le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: des vidéos   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:45:21

Je me permets de vous rappeler que de nombreuses vidéos des concerts parisiens sont visibles sur Dailymotion ou sur Youtube.

X-Rays a eu la gentillesse de mettre sur le forum de secours ses propres vidéos du concert du 24.11 au Bataclan
Voici ce lien.
Merci à elle.

http://christophe.zikforum.com/videos-f14/concert-du-bataclan-du-24-11-video-d-x-rays-t1277.htm
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fan à tic!
Fan à tic!
lulu


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : polliat 01
Date d'inscription : 26/06/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 2:18:10

merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 11:42:38

Pour celles qui ne peuvent accéder au forum de secours voici les liens :

Les cadeaux de Christophe:
http://www.megaupload.com/fr/?d=DNK9I573


Intemporel:
http://www.megaupload.com/?d=Q7EPRM45


Petite chorégraphie (j'adore !):
http://www.megaupload.com/fr/?d=G6NAGBM9

Des nues (en entier):
http://www.megaupload.com/fr/?d=XHDRFSFW

Encore merci à X-rays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Bataclan 24 novembre   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:52:25

Un petit lien vidéo qui va rappeler à certaines un moment qui paraît-il ne les pas laissées de glace !!!!!

http://www.megaupload.com/fr/?d=HSNEU6JY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 23:16:52

merci marico !

je viens juste de découvrir le passage en entier, je comprends mieux maintenant.......

il fait très chaud dans les salles de concerts !

Image hébergée par servimg.com

et la solution, il l'a trouvée...............

bon, j'ai assez plaisanté, j'adore son côté nature et spontané !
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 11:34:58

Comme quoi quelques vues valent parfois mieux qu'un long discours.

Je persiste et je signe.

En cherchant dans différents sites, on peut lire des commentaires qui corroborent mes écrits. Je n'étais ni excessive, ni délirante.
Je n'ai fait que traduire, avec mes métaphores, ce que d'autres ont dit autrement.

Oui, il a fait chaud, très chaud! dur dur
Revenir en haut Aller en bas
faeria
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
faeria


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 2:25:56

Je n'arrive pas à comprendre comment marche mégaupload alors je suis b.... et je ne peux voir cette vidéo !!!
pleuremouchoir
ya pu ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 2:33:32

faeria il faut cliquer sur le lien
http://www.megaupload.com/fr/?d=HSNEU6JY

après tu vas devoir recopier une série de lettre puis valider
après attends 40 secondes et cliques sur free download !
bisous et à bientôt !

ps : ça vaut la coup mais prépares ton éventail.........
Revenir en haut Aller en bas
faeria
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
faeria


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 3:08:36

Topaze je ne te dirai jamais assez MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
C'est quelque chose cette vidéo...
Si j'avais été là au 1er rang, je crois bien que je me serais jetée sur lui !! siffle
Et après y'en a qui dise qu'il n'est pas sexy et qu'il fait PD et gna gna gna, et gna gna gna ...
Et ben ces personnes là ne regardent pas ce qu'il faut !!!
content fier
Revenir en haut Aller en bas
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 9:24:16

HELP!!!!!!!!Je ne sais plus comment me dépatouiller avec les liens megaupload!!!!!!!OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!Moi aussi j'veux voir des images de Chris qui bougent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecifrat
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
cecifrat


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 28/06/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:27:08

coucou!!!

J'étais au 1er rang ce soir là...

Ballon rouge devant!!! lol!

Chaleur... Embarassed manger éclats rire

Quel sex appeal!!!
Revenir en haut Aller en bas
faeria
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
faeria


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 18:52:53

Ness je t'aide par ce qu'on m'a aidé !
Quand tu cliques sur le lien megaupload s'ouvre!
Vers le heut et le mileu tu as un rectangle blanc avec sur sa gauche 3 grosses lettres ou chiffres, tu reportes ça dans le rectangle et tu cliques sur ce qu'il a à droite du rectangle !
Une nouvelle page s'affiche avec 2 colonnes pleines de caractéristiques sur ce qu'il y a à téléchager! La colonne de droite est celle qui nous intéresse et en bas de celle ci tu remarqueras un compte à rebours de quelques secondes!
Lorsque ce compte à rebours s'achève tu as à la place un bouton avec marqué dessus free download, tu cliques dessus et là tu peux soit ouvrir soit enregistrer la vidéo !!
Et voilà !
BBBiZZZ FFFiZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan   (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bataclan 21-22-23 novembre 2007
» MON BATACLAN 21 NOVEMBRE 2007
» NANTES 28 NOVEMBRE 2007
» CHRISTOPHE WILLEM AU BATACLAN LE 1er JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser