Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX Empty
MessageSujet: (29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX   (29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX EmptyMer 7 Nov - 11:57:20

Les réservations sont ouvertes et c'est un vendredi soir !!!!!!



Christophe Willem, date supplémentaire à Bordeaux
Par la rédaction : Louise Modo
Le chanteur ne fait pas de Double Je, mais fera bel et bien un double passage dans la cité bordelaise, au Fémina fin novembre et fin février. Une excellente nouvelle pour les fans de la tortue qui n'avaient pas réussi à obtenir des places pour la 1ère date et pour ceux qui ont été récemment séduits.

L'album de Christophe Willem est dans les bacs depuis le mois d'avril, et dès sa sortie son Inventaire faisait déjà partie des opus les plus téléchargés en ligne et des meilleures ventes. Voir aussi :
Evénements à découvrir
Christophe Willem sur scène




Entouré de bonnes étoiles à l'instar de Zazie et de Philippe Katerine entre autres, le chanteur cultive son allure dandy et se paie le luxe d'un duo avec Valérie Lemercier sur son 1er opus.

Avec des titres tels que Double Je, Jacques a dit, Kiss the bride ou encore Inventaire, il a gagné ses galons d'artiste et a mis les critiques et la presse d'accord, qui doutaient de son talent et sa capacité de rebondir après le buzz médiatique de la Nouvelle Star.

Il se produit le 27 novembre au Fémina, mais malheureusement c'est déjà complet depuis plusieurs semaines.

Mais bonne nouvelle : une seconde date a été annoncée, le 29 février 2008 toujours au Fémina. La location est ouverte, alors réservez dès aujourd'hui pour applaudir comme il se doit la Tortue la plus célèbre de France, demain il sera peut-être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: (29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX   (29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX EmptyVen 9 Nov - 14:00:27

Chouette !!!! j'ai reçu mes places !!!!!!
content content content content content content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
faeria
Fan en lévitation ...
Fan en lévitation ...
faeria


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

(29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: (29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX   (29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX EmptyVen 9 Nov - 16:17:14

Cool je vais essayer d'en avoir !!

Merci pour l'info !

content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: (29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX   (29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(29 février 2008 ) Nouvelle date à BORDEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT Nouvelle date
» LA CIGALE 19 FEVRIER 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser