Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (15 novembre) Forges les Eaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(15 novembre) Forges les Eaux Empty
MessageSujet: (15 novembre) Forges les Eaux   (15 novembre) Forges les Eaux EmptySam 17 Nov - 10:48:09

CR de nos amies du forum CW.com
Merci à elles.



elodiep



"c'était extra" voila ce que j'ai répondu à Christophe quand il m'a demandé ce que je pensais du concert.
Surtout ne vous attendez à rien car ce n'est pas possible d'imaginer ce qui va vous arriver!!!!!!! (Aussi bien pour les chansons que pour la mise en scène). "Vous allez être les témoins d'une expérience inoubliable"
C'est énormissime! (ça existe comme adjectif???)
deux heures de pur bonheur avec un Papa plus qu'en forme et épanoui!
Une équipe de musiciens et choristes au taquet! le spectacle (pour une première) parait plus que rodé! ils sont géniaux!!!

c'est un concert qui nous fait passer du coin salon calme et paisible à un dancefloor endiablé( chaleur!!!!!!!!!)
Bon voyage à tous et toutes et attention à l'atterrissage!!!!!!!!!
Vivement le prochain concert!!





Dixsor




Absolument EPATANT !

Au delà de toute espérance, vraiment c'était estomaquant, je suis restée bouche bée pendant tout le concert, avec des frissons qui m'ont parcouru à travers tout le corps durant les deux heures de concert... d'une rare intensité!
Il va de surprise en surprise c'est incroyable, vous ne serez pas déçus!

Je ne comprenais pas toujours très bien la signification de ce que disait Marianne James pendant la nouvelle star "il réinvente la musique à chaque instant".

Et bien là je l'ai compris, il a réinventé non seulement sa musique mais aussi la musique en général.
Il a mis en oeuvre un nouveau concept d'interprétation... qui va réconcilier ses fans de l'époque nouvelle star et les fans d'inventaire.
Il est EPOUSTOUFLANT !!!

Je ne vous en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui vont le voir prochainement, tout ce que je peux vous conseiller c'est de courrir acheter des places si ce n'est pas déjà fait... vous n'allez pas en revenir, il faut le voir pour le croire!

Il était dans une forme magistrale, très heureux d'être là, son stress ne s'est pas fait sentir.
Son look était superbe, ses chorégraphies à tomber, tout était très travaillé... jeux de lumières et d'images... un spectacle à ne rater sous aucun prétexte, sincèrement vous n'allez pas le reconnaître! "Il a grandi" c'est le commentaire que j'ai le plus entendu en sortant de la salle.

Skye et la nouvelle choriste Laura étaient vraiment extra, de très belles voix, très barrées aussi. Ils forment un trio d'enfer!
Quant aux musiciens, ils étaient vraiment excellents eux aussi.

Que vous dire d'autre sans trop en dire... c'était du Christophe tout craché, bourré de talent, une voix exceptionnelle, très dynamique tout en restant très professionnel, et surtout toujours très très très innovant!!!!

Il a gravi un nouveau stade aujourd'hui c'est certain.

Après la stupéfaction passée, je n'ai vraiment qu'une envie c'est de le revoir pour encore mieux apprécier ces deux heures qui se sont déroulées beaucoup trop vite!

Merci aux musiciens, aux choristes, aux arrangeurs, à tout ceux qui ont participé à l'élaboration de ce merveilleux concert, un merci infini à Christophe évidemment, c'était un moment d'anthologie (j'en ai encore le coeur qui bat (15 novembre) Forges les Eaux Amoureux-1fe6 )


AuroreofNormandie





Désolée pour le CR super tardif mais il s'est avéré que mon cousin et sa femme habitent à deux pas de la salle et je me suis donc retrouvée à manger du gâteau après le concert et après j'avais 1 heure de route (15 novembre) Forges les Eaux Rolleyes-178c

Mais je crois que c'est pas ça qui vous intéresse (15 novembre) Forges les Eaux Lol5-2cd9
Très, très difficile de faire un CR sans trop en dire pour garder la surprise.
Ceux qui craignent de perdre le Christophe 100% pur jus dans les jeux de lumières (absolument superbes au demeurant) peuvent être rassurés : le concert est super pro (s'en était même impressionnant, on aurait pas crû un premier concert tellement ça avait l'air rodé), il y a de la choré, des changements de tenues, de la mise en scène, mais c'est bel et bien Christophe avec son naturel qu'on retrouve.

Je crève de soif depuis que je suis rentrée parce que je pense que j'ai passé une bonne partie du concert soit la bouche grande ouverte tellement j'étais scotchée soit parce que j'ai tout le temps chanté. Pis j'ai mal aux mains et aux bras aussi (15 novembre) Forges les Eaux Lol5-2cd9
Il y a des trucs énormes qui vous attendent, des surprises qui décoiffent, qui vous mettent les poils au garde-à-vous.

Le concert est très bien articulé, j'ai pris un pied pas possible, j'arrive même pas à exprimer correctement ce que j'ai pu ressentir tellement c'était fort.
D'un côté j'ai tout absorbé et j'ai profité de tout et d'un autre côté les presque 2 heures ont passé incroyablement vite.
Rhalala, j'ai hâte que vous puissiez vous aussi découvrir ce que j'ai vu et entendu. Il y avait de l'émotion, de l'éclate, du plaisir, du rire (15 novembre) Forges les Eaux Amoureux-1fe6

Voilà c'était un semblant de CR tout en vrac (15 novembre) Forges les Eaux Confused-205fa
Si vous voulez plus de détails, il y a toujours les MP (15 novembre) Forges les Eaux Wink-1791

Merci à Christophe pour ce moment absolument magique (15 novembre) Forges les Eaux Awwhug-22293

Aurore


angélique





j'en revient toujours pas de la soirée que j'ai passé hier, on a eu froid mais après quel bonheur. Beaucoup de biquettes étaient au premier rang, dont moi, juste devant papa. Le show était excellent, Christophe était heureux et il s'est donné à fond, il nous a fait rire, il nous a donné beaucoup d'émotions. Bien que le spectacle dure 2 heures, ça passe vite et on a pas envie que ça s'arrête. (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_snooty-530

c'était super et vous ne serez pas déçue.

bravo à Christophe et à toute l'équipe qui l'entoure, on a passé un bon moment. (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_clap-523

A Forges, appareils photos et vidéo interdits; mais nous n'avons pas été fouillé et certaines personnes sont rentrées avec des appareils photos.

(15 novembre) Forges les Eaux Hello-29ab





cindy76




ou la la la la
je n'en reviens toujours pas j'ai trop de chose a dire dans ce CR lol
c'était tellement magique (15 novembre) Forges les Eaux Pom-pom--1c6b je suis tellement déçue d'avoir du partir j'aurai aimé rester toute la vie avec lui lol
il était tellement en forme notre Chris c'était tellement incroyable, inoubliable gravé a jamais
a certains moment du concert on se serait cru dans une boîte de nuit avec les jeux de lumiéres, les sons, chris, et tout le monde qui dansait heureusement c'était mieu qu'une boite de nuit c'était le concert de "Christophe"
je ne sais pas trop quoi dire a propos du concert a par que c'était extra tellement exceptionnel ya meme pas de mot pour définir ce que j'ai ressenti !!! aparament il y aurai eu une séance d'autographe dans les couloirs des toilettes mdr j'ai pas tout compris !! (15 novembre) Forges les Eaux Lol-1786 et moi meme pas pu y aller la sécurité nous a pas laissé entré deja trop de monde !! donc tout le monde est parti très vite !! nous étions plus que 12 a la sortie les agents de sécurité nous ont un peu pris pour des cons en nous faisant croire qu'il sorté devant, aprés dérriére, et enfin qu'il était deja parti !! ca ma soulé !!
donc heureusement on trouve enfin un agent de sécurité gentil qui nous dit qu'il sortira dérriére dans un bus blanc et que c'est le seul moyen qu'on le croise (15 novembre) Forges les Eaux Lol5-2cd9
donc moi et ma soeur ainsi que les 10 autres personnes couront dérriére pour dire a chris qu'il a vraiment assuré et lui dire merci de tout ce qu'il nous donne (15 novembre) Forges les Eaux Amour21-283f et aussi un petit autographe tant qu'a faire lol....c'est ce que nous avions éspére car aparament le producteur n'a pas voulu que Chris signe des autographe donc en gros je sais meme pas si yen a eu dans le couloir des toilettes mais yavé carémen plein de monde qui attendé (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_think-531 donc bref on voit enfin le bus arrivé suspens qui est debout tout au fond du bus ?????? Christophe bien sur !! alors la ca faisait 1h00 qu'on l'attendait en plus il gelé donc imaginé dans quel état nous étions mdrrr (15 novembre) Forges les Eaux Lol-1786 bref on voit christophe a l'arriére du bus donc on lui fait signe si il pouvait descendre juste 2 ptite minute pas plus ca serait très gentil lol !! et je lui fais avec mes mains un coeur, et je lui cris un grand MERCI !! et la que fait christophe ?? non il ne descendra pas du car (15 novembre) Forges les Eaux Sad-178d mais il m'envoi un bisous sur sa main et me fait un au revoir j'ai alluciné lol !!!
un peu deçu quand meme car ca faisait 1h00 qu'on l'attendé dans le froid, nous étions pas hystérique, nous étions plus que 12 !! il aurait pu descendre quand meme lol !!! j'étais un peu dégouté (15 novembre) Forges les Eaux Spamafote-2060f
mais bon si c'est son producteur qui voulait pas on lui en veut pas a ce ptit chris lol
j'étais comme dans un rêve avec son ptit au revoir (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_snooty-530 (15 novembre) Forges les Eaux Lol5-2cd9 ou la la je ne m'en remets toujours pas lol
en tout cas Chris était en forme waouuuuuuu !!!! j'ai alluciné lol
il bougé dans tout les sens c'était énorme il dansé comme un fou et était vraiment la pour nous on voyait vraiment qu'il était grave heureux de monter sur scéne !!!!!! (15 novembre) Forges les Eaux Amour21-283f

a j'ai oublié un passage !! avec qu'on se fasse dégagé de la salle car soit disant CHristophe était parti (15 novembre) Forges les Eaux Icon_anger-21a9a
il avait laissé les portes de la salle ouverte et dans la salle de concert Christophe nous a dit qu'il y avait de la famille présente dans cette salle (15 novembre) Forges les Eaux Lol5-2cd9 et donc les portes étaient resté ouverte donc curieuse je passe ma tete pour regarder ce qui s'y passe et je vois Christophe (15 novembre) Forges les Eaux Pom-pom--1c6b avec sa famille en train de discuter et de prendre des photos (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_dance-524
malheureusement la sécurité ferme la porte mais ils sont un peu bete l'autre porte était rester ouverte donc j'ai repassé ma tite tete lol et je le voyais épanoui de revoir sa famille, épanoui, content d'avoir réussi son concert !! (15 novembre) Forges les Eaux 4327-2057
il était la debout a quelques tout petit metres de moi (15 novembre) Forges les Eaux Surprised-1790 et moi qui cri a ma soeur vient voir YA CHRISTOPHE !!!!!!!!!!!!!!
et tout les fans qui se raméne "m**** alors" mdrrrrr (15 novembre) Forges les Eaux Lol-1786
et je vois un monsieur avec son fils étant "fan" aussi rentré dans la salle et va voir Christophe !! il s'est meme pas fait jeté par la sécurité j'ai alluciné quoi !! c'était injuste lol (15 novembre) Forges les Eaux Sad-178d mais bon c'est la vie !!
il était complétement merveilleu ya meme pas de mot assez grand pour le définir !!!!!!
je vais finir sur ces quelques mots j'ai pas tellement raconté le concert mais plutot "l'aprés"
je ne voudrais pas dévoiler la surprise !! et en plus ya pas de mot pour définir ce oment magique (15 novembre) Forges les Eaux Smile-178f (15 novembre) Forges les Eaux Amour21-283f (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_dance-524
je suis tellement heureuse
profiter bien ce soir a "abbeville" c'est pas loin de chez moi non plus !! mais bon je peux pas aller a tous car partout ou il va c'est pas loin de chez moi la plupart des dates loooool
on verra bien !! (15 novembre) Forges les Eaux Rolleyes-178c

sinon j'ai acheté le programme = 15euros

sinon a vendre ya des bracelets : 15 ou 10euros je ne sais plus
ya des tee-shirt la plupart sont a 22euros je crois
ya des porte-clé qui représente une tortue : eee 15euros
l'album de skye et laurence je crois les 2 femmes qui l'accompagne sur scéne
ya des poster a 5euros
enfin bref je vous laisse découvrir ca dans les prochains dates

j'éspére que mon CR vous a plus quand meme looool
gros bisous a tous et profitez bien car ca passe tellement vite (15 novembre) Forges les Eaux Sad-178d
mais encore bravo a christophe qui a était magnifique, merveilleux tout ce que vous voulez mdrrr (15 novembre) Forges les Eaux Lol-1786
bravo (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_clap-523 (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_clap-523 (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_clap-523 (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_clap-523 (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_clap-523 (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_clap-523 (15 novembre) Forges les Eaux Eusa_clap-523


j'ai oublié de dire que sur la plupart de mes photos Christope me regarde (15 novembre) Forges les Eaux Lol5-2cd9 (15 novembre) Forges les Eaux Amour21-283f
et au faite le public était chaud bouillant (15 novembre) Forges les Eaux 4327-2057 (15 novembre) Forges les Eaux Banana-207a0 (15 novembre) Forges les Eaux 4327-2057 (15 novembre) Forges les Eaux Banana-207a0
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(15 novembre) Forges les Eaux Empty
MessageSujet: Forges les Eaux   (15 novembre) Forges les Eaux EmptySam 17 Nov - 11:37:22

Merci Marico pour la reprise in extenso de ces premiers commentaires.
Tout le mystère est préservé.
La magie devrait être intacte avec ses surprises et rebondissements en tous genres.
Bonne soirée à toi quand tu seras au Nirvâna bordelais.
Réjouis-toi parce que deux heures c'est peu, même si ce sont : 7.200 secondes de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(15 novembre) Forges les Eaux Empty
MessageSujet: Re: (15 novembre) Forges les Eaux   (15 novembre) Forges les Eaux EmptySam 17 Nov - 14:39:57

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!même si on aimerait en savoir plus je pense que c'est bien de ne pas trop en dévoiler
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fan confirmée
Fan confirmée
Mel


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/08/2007

(15 novembre) Forges les Eaux Empty
MessageSujet: Re: (15 novembre) Forges les Eaux   (15 novembre) Forges les Eaux EmptySam 17 Nov - 15:55:59

C'est encore plus horrible d'attendre après avoir lu ça ...
Je suis dans un état bizarre ...
Je "hais" ces personnes qui ont ENFIN pu le voir en concert LOL^^
et je suis très très impatiente de savourer ces deux heures de pur bonheur ...
12 jours ... Ca approche mais vraiment très très doucement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(15 novembre) Forges les Eaux Empty
MessageSujet: Re: (15 novembre) Forges les Eaux   (15 novembre) Forges les Eaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(15 novembre) Forges les Eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON BATACLAN 21 NOVEMBRE 2007
» (21-22-23-24 novembre 2007) au Bataclan
» Albert 16 novembre
» Albbeville 17 novembre
» BORDEAUX le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser