Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux

Aller en bas 
+2
Jade
mousse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyLun 26 Nov - 22:17:23

Bon concert à toi Marico

Just do it pom pom

Fais que ton rêve soit plus long que la nuit

fête
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyLun 26 Nov - 22:28:49

Le 27 c'est demain...

Marico je te souhaite un excellent concert à mon tour, profites en bien, ouvres grand les yeux et les oreilles et photographies tout dans ta tête pour pouvoir te repasser ces merveilles à tout instant! amoureux

Tu vas à n'en pas douter passer demain une excellente soirée, reposes toi bien avant pour être en forme, on pensera bien à toi! content

Gros bisous
zibou
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyLun 26 Nov - 22:40:13

Merci JADE je ferai de mon mieux et je vais tenter de rencontrer Feeria qui m'a envoyé un MP pour me dire qu'elle sera aussi à BX...j'espère seulement pouvoir tenir le coup (physiquement s'entend) ......
Revenir en haut Aller en bas
missorlie
Fan à tic!
Fan à tic!
missorlie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/06/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMar 27 Nov - 0:00:48

bon concert à toi marico!!!!profites et éclate -toi!!!pour ma part faudras attendre jusqu'au 15 décembre...trop dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemy.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMar 27 Nov - 0:10:40

Merci infiniment Orlane !!!!

Comme je te comprends ma Belle..surtout après tout ce que nous avons pu lire....l'attente est insoutenable!!!!!

Je me dis que demain à cette heure ci...ce sera presque fini !!!! pleuremouchoir pleuremouchoir pleuremouchoir mais en attant "haut les coeurs !!!! content content content

J'emmène l'appareil photo (je vais essayer de le planquer) et je vais tenter de faire quelques photos....

zibou zibou
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: appareil photo   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMar 27 Nov - 1:26:40

Aucun problème pour faire des photos que ce soit avec portable ou appareil numérique. La seule réserve : ne pas utiliser de flashs et être assez prêt ou alors avoir un bon zoom!
Régale toi et fixe dans ta mémoire photographique personnelle le maximum d'images qui t'accompagneront pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMar 27 Nov - 3:28:43

bon concert à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMar 27 Nov - 14:52:44

Merci à toutes et voici mon signe de ralliement pour celles qui me croiseraient...je serai accompagnée de ma fille.

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Colette023ve5.th
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fan à tic!
Fan à tic!
lulu


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : polliat 01
Date d'inscription : 26/06/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMar 27 Nov - 15:53:04

bon concert amusez vous bien ce soir. fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMar 27 Nov - 23:13:58

oh marico, j'ai le même porte-clefs (enfin j'en ai plusieurs dont celui-là) profites bien de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 11:37:51

Alors Marico, ton signe de ralliemet, t'a-t-il servi? As-tu fait de belles rencontres?

Et ce concert tant attendu et tant envié, qu'en as-tu pensé?
Qu'as-tu ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 13:17:12

Effectivement le concert était super, mais connaissant Christophe depuis sa première apparition je n'en ai jamais douté...et je profite là de l'occasion de remercier tous les fans inconditionnels (dont je suis) de la première heure qui ont voté pour lui permettre d'accomplir son rêve et le nôtre....donc merci à vous toutes de nous avoir fait ce magnifique cadeau !!!!!

Concert tant attendu c'est sûr, je l'attends depuis le 4 Août 2006...tant envié, c'est mal me connaître, si cela avait été le cas, rien ne m'aurait empêché de venir à Paris, rien !!!!!!!

Je ne ferai pas de commentaires aujourd'hui car j'ai besoin de digérer sa présence et surtout le manque qu'il a laissé en partant...lui même était tout ému en nous envoyant un dernier baiser...comme s'il avait du mal à partir.

Bordeaux n'a pas démérité, l'accueil a été phénoménal....1300 personnes debout et au taquet selon la formule consacrée pour l'ovationner et Chris qui semblait ne pas croire encore que tout celà était pour lui, rien que pour lui.

J'ai bien aimé Fabien en première partie....(mais le pauvre passant sur une scène avec Christophe, même si cela lui permet d'être entendu par un large public) est vite oublié ....

Nous étions bien placées, pas au balcon comme je l'avais demandé, mais au parterre centre 5 ème rang...tout près de lui et en parfaite osmose.
Lorsqu'il venait sur l'avant scène il était presque parmi nous.

Bien sûr, je le reverrai dans 3 mois....mais il me manque déjà ...le même sentiment de vide qu'après les directs de la NS.....au centuple....je n'ai pour le moment qu'une envie : pleurer...

Voilà tout ce que je peux dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 13:55:49

Eh! Ben Mazette, quelle histoire.

Ravie de voir que la province a été à la hauteur.
Ravie pour lui parce qu'il le mérite.
Ravie aussi de lire que tu en es bouleversée, parce que tu ne semblais pas vraiment intégrer la réaction de tous ceux et celles qui l'avaient vu avant toi.
Je te l'avais dit, c'est une EXPERIENCE!
Mais remets t'en.
Prends le comme un booster et avance encore plus vite dans la lignée de tes rêves!

Tu le reverras à Bordeaux dans quelques mois, mais tu peux aussi venir le voir à Paris : il passe à l'Olympia à partir du 14 février 2008, et enchaîne sur la Cigale avant de retourner au Fémina.
Il conclura par Paris en Juin.
Donc, tu as tout loisir de te programmer d'autres dates pour multiplier tes plaisirs. Bien sûr, il n'y a pas que Paris et sa désserte TGV. Il y a d'autres villes plus proches de Bordeaux.
A toi de voir, comment faire que ce rêve dure, dure, dure.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 14:10:38

Oui Mousse, je sais tout celà, mais personne n'ignore que pour ce faire il faut à la fois être disponible et disposer du budget pour...et c'es parfois difficile de combiner les deux.

L"avenir nous le dira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 14:16:00

Demande au Papa Noël et compte tenu de ta date de naissance, va savoir si les deux cumulés, tu ne pourrais pas avoir une belle surprise.
Il est vrai que les concerts sont programmés en semaine, alors que celui de Bordeaux tombe un vendredi (faut le faire le 29, une chance encore que cette année soit bissextile pour avoir pu rajouter in extrémis cette date).

Mais je dirais que, quand on aime, on ne compte pas!
C'est aussi ça la puissance de l'"Amour" en tout bien tout honneur et total respect pour ton protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 14:29:48

Je n'attends ni ne compte sur le Père NOEL pour quoi que ce soit et depuis longtemps déjà ...quant aux surprises qu'il pourrait me faire je ne les aime pas trop, j'ai encore en mémoire une surprise qui n'a pas été des plus heureuses!!!!

En résumé je fais ce que je peux faire et je ne crois plus au Père NOEL !!!!et dire quand on aime on ne compte pas ce n'est pas si facile !!!
mais peut-être as-tu raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 15:04:51

Si Christophe est Un Ange va savoir s'il ne pourrait pas te prêter ses ailes pour que tu ailles le rejoindre plus souvent.

Tu ne crois pas au Père Noël, eh bien moi j'y crois très fort!

Ainsi tu n'as pas toujours eu de bonnes surprises!
C'est souvent le cas: on vous fait un cadeau, le pire qui soit, celui que jamais, même dans vos cauchemars vous n'auriez pu imaginer.
Il faut te dire que la ou les peronnes qui en ont eu l'idée, ont eu plaisir à le faire, même si elles se sont lourdement trompées. Alors demander à la Mère Noël, d'intercéder auprès de Christophe pour que tu le vois plus souvent serait peut-être une idée à creuser.

Réjouis par avance du prochain concert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 15:47:50

Tout à fait d'accord avec toi Mousse, CHRISTOPHE est un ange.

Pour ce qui est de le voir je me ferai des concerts privés (d'ailleurs en rentrant hier soir, ne pouvant me résoudre à me séparer de lui, j'ai fini la nuit sur la TV) avec tout ce dont je dispose depuis le début et j'attendrai patiemment le 29 février...à date exceptionnelle...concert exceptionnel que je ne manquerai pour un empire.

Sais tu que pour nous sur ce forum son surnom est Choubidou ?????
notre Choubidou à nous !!!!!! n'est-ce pas Jade !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 17:21:49

Ravie d'apprendre que son surnom est "Choubidou"!
ça me fait penser à Scoubidou, et j'espère ne froisser personne si je continue à le baptiser autrement que par ce surnom limite "sobriquet". Je sais que c'est affectueux de votre part, mais si personne ne 'y oppose, j'en ferai l'économie!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 17:24:58

Un p'tit com en passant depuis le bureau pour vous lire les filles et te répondre Marico exact , oui Nadia j'ai omis de te dire qu'ici le surnom de Chris est Choubidou, surnom que nous lui avions donné sur le space de son actu et que nous avons repris ici!

Marico l'important est que tu aies passé une bonne soirée et que tu puisses le revoir en février.content

Gros bisous à toutes les deux, Nadia et Marico
zibou
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 17:44:49

Merci Jade,

Ce fut une soirée mémorable dont je rendrai compte dès que j'aurai repris mes esprits !!!! notre Choubidou a été youpi waouh

Comme je disais à NESS hier, j'ai beaucoup de mal à gérer mes émotions et il faut que tout ceci ce décante.

Gros bisous à toi. zibou zibou
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 19:53:40

Bonsoir Jade, et merci pour cette précision. Marico m'ayant glissé l'info du surnom, mais de grâce suis-je vraiment obligée de m'y conformer? Est-ce incontournable?
Oui??? Non????

Et si je mettais Ch...(en ellipse) ce serait un bon compromis, Non?

Au plaisir de te revoir un de ces jours, si le hasard le permet.

Bisous à Ness, de ma part et rebisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyMer 28 Nov - 23:55:19

Bonsoir!Bonsoir!...Bonsoir!....
Ah Marico comme je te comprends...
Moi-même je suis ,depuis le 21,toujours infoutue d'écrire ou d'exprimer quoi que ce soit de ce que j'ai éprouvé et ressenti ce soir-là,et après...
Et je fais tout pour garder tout ça bien au chaud,là où il faut;ne rien laisser s'échapper....Tout faire pour que dure l'effet "chriscool" le plus longtemps et le plus intensément possible...Un vrai p'tit trésor,des petites pièces d'or supplémentaires,un supplément à nos âmes offert...
Très gros bisous réconfortants pour toutes celles et ceux qui en auront un
irrésistible et irrépressible besoin... zibou amoureux[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice
Administratrice
Jade


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyJeu 29 Nov - 0:41:37

Nadia non rien ne t'oblige à rien, tu le sais bien, ce surnom qu'on a collé peut sembler ridicule je le sais, tu appelles Christophe comme tu le veux, comme tu le sens, moi je préfère ça à "papa" tu le sais lol! Wink
Marico j'espère que ça va aller mieux. bisou
Ness je vais prendre un bisou au passage pour me remonter le moral, bientôt Noël, et oui... hélas... un de plus, sans aucune joie...
peur
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-willem.heavenforum.com
ness-d64
Fan à tic!
Fan à tic!
ness-d64


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : ALTKIRCH
Date d'inscription : 24/06/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux EmptyJeu 29 Nov - 0:52:19

Bah oui tit'Jade,prends tous les bisous que tu veux....pour réchauffer ton p'tit coeur esseulé...mais la fin d'année on la passera ensemble,pas vrai?!Alors réjouis-toi,c'est toujours ça...mais au fait,et pourquoi pas Noël aussi?!Tu sais que tu seras la bienvenue si jamais....et pis t'es de toute façon dans mon p'tit coeur à moi,toujours,alors ne l'oublie pas...J't'embrasse ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORDEAUX le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser