Christophe Willem's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem's Planet

Forum non officiel dédié à Christophe Willem
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux

Aller en bas 
+2
Jade
mousse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:53:47

Mais si Ness Joël est noyeux, il suffit d'oublier qu'il tombe un 25 décembre et de se dire que cette année, pour toi, c'est tombé un 21 novembre!
Le temps passe si vite et s'étire aussi à l'infini.
Tire sur cette mémorable journée comme sur un élastique sans fin et ne le lâche jamais parce que sinon : Aïe!!! ça peut faire mal!

Merci Jade pour ces précisions. Alors comme ça je peux l'appeler ET, Fantomas, Pépito (Pépite masculin) ou tout ce qui me passe par la tête.
Merci Ness de me laisser cette liberté d'humeur!

Marico, ne redescends pas de ton nuage : là haut dans les étoiles l'air y est plus pur! Respire, respire, et gonfle toi de plaisirs indescriptibles.
Je te l'avais dit : "Fais que ton rêve soit plus long que la nuit".
Je t'assure, cette expérience, ce "trip" c'est mieux que tous les hallucinogènes du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Fan contemplative
Fan contemplative



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/06/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux - Page 2 EmptySam 1 Déc - 1:03:37

flower ça, c'est à peu près le sourire que j'affiche, sans pouvoir le descotcher depuis le concert.
J'ai écrit quelques mots sur le concert, vous pourrez lire ça sur : http://mirage2knath.spaces.live.com/
J'étais au deuxième rang, tout près de Dany.
Quel bonheur, il était à portée de ... Coeur.
Bibis les Biquettes.
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux - Page 2 EmptySam 1 Déc - 1:38:51

merci mirage ! comme dany tu as du vivre un grand moment !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Fan à tic!
Fan à tic!
mousse


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2007

(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:52:21

Merci pour ce touchant témoignage sur ton vécu au Fémina de Bordeaux. Tu as raison!
Tous les qualificatifs que tu emploies sont légitimes, et je crois que certains devraient être inventés tant ceratins ne rendent pas vraiment compte de ce qui est donné à vivre (voir, écouter, ressentir, imaginer, etc....).

On sent dans ton récit un réel bonheur vécu de l'intérieur.

Fabien CAHEN, n'éveille rien en moi. Du temps qui passe et vite oublié. Schyzophène" éventuellement sortirait du lot, plus pour l'énergie qui s'en dégage, que pour les paroles.
Enfin, c'est encore du "Zazie.

Par contre, et je l'ai très peu lu, Skye et son "aimer tant", en solo, m'a profondément ennuyée.
Je commençais à prendre du plaisir quand Christophe et Lauranne y ont collaboré.

Au plaisir de te lire, ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux   (27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(27/11/07) Théâtre Femina à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BORDEAUX le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem's Planet :: - TOURNEE INVENTAIRE - :: Christophe en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser